Bidi - Partie 1 - 10 Juin 2018
Eh bien Bidi est avec vous.
…Silence…
Et il vous salue.
Auditoire : Bonjour Bidi !!!
Alors tout d'abord, nous allons nous accueillir les Uns dans les Autres, tous ensemble et en Cœur.
...Silence…
Et bien Bidi va passer quelques moments avec vous afin de compléter tout ce que j'ai pu vous annoncer au mois d'Avril, au mois de Mai et maintenant au mois de Juin.
Pour cela je vous propose de me questionner et de restituer ce qui se déroule d'une manière collective sur l'ensemble de cette planète.
Alors j'écoute ta première question ou autre.
Question : Il y a des questions écrites...
Témoignage d'une sœur présente.
En ce jour du 26 mai, se présente comme une vérification une grosse contrainte familiale dès 11 heures. J'accueille une petite secousse temporaire et cette fois les habitudes ne me rattraperont pas car j'ai un rendez-vous avec la théophanie planétaire de 15 heures. J'y suis, ressent la légèreté, la paix, le point R est actif, le corps vibre en totalité et s'affiche un sourire intérieur permanent. A un moment donné, je sens une légère poussée verticale sous la zone du bassin et de l'abdomen accompagnée d'un son grave et léger intériorisé qui contraste fort avec le son aigu de l'oreille. Puis, suit une perception de glissement horizontal de l'avant du corps par rapport à l'arrière, sachant que je suis allongée ; j'ai l'impression de changer de plan ou de réalité, je ne sais. Mon corps a disparu et les yeux clos, je me retire dans une intense lumière blanche à laquelle succède une lumière noire. Toujours immobile mais sans trop y croire, je me dis : et si c'était ça le Tout et le Rien.
Environ 2 heures plus tard, une injonction de la Lumière dans un besoin impérieux, m'impose de m'allonger afin de me retrouver. Je m'exécute, rien ne bouge, c'est la vacuité totale ; c'est alors que je perçois, surprise qu'un autre moi-même me fait face dans l'immobilité la plus parfaite. C'est une perception sans vision qui curieusement me paraît normale.
C'est silence, paix, sourire intérieur. Plus de sensation du corps et durée indéfinie et c'est alors que je perçois, médusée que je me résume en tout et pour tout à un point infime et infini suspendu dans l'espace au beau milieu de nulle part ou de l'Univers ; j'exulte ; c'est une jubilation, après quoi je disparais pour émerger stupéfaite, mais émerveillée 3/4 heures plus tard.
Tout serait-il accompli dans la sobriété et sans artifice ? S'agirait-il de l'étape complémentaire après avoir traversé l'Absolu l'année passée en ta présence. Avec joie, j'accueille ton Verbe.
Grâce, Grâce, Grâce, cher Bidi pour ton accompagnement sans limite et gratitude infinie pour ton acolyte. Avec vous nous sommes un seul Cœur, c'est bénédiction.
En Amour Infini avec chacun de vous et chacun de nous.
Et bien, je te remercie de ton témoignage. Bien évidemment tu ne poses pas de question mais tu attends une confirmation. Ce que tu as vécu en demeurant au sein de ce corps alors qu'il n'existe plus est effectivement l'Amour Nu te donnant à voir dans le même temps, l'Infinie Présence du Paradis Blanc et la Lumière noire antérieure à la Lumière, à la Création. Vivant les deux, tu as joint l'Alpha et l'Omega te retrouvant à nouveau vierge de toute histoire malgré la présence de ce corps et de l'histoire qui est amenée au sein de l'illusion.
Dès l'instant où cette Conscience Nue ou cet Amour Nu est vécu, tu vas constater aisément qu'il n'existe aucune volonté ni aucun désir de sortir de ça. C'est à dire que les phases intermédiaires dans ton cas de revécu des archétypes de vies passées où des grands symboles, n'a pas lieu d'être. Tu as joint le Tout et le Rien Toutefois, s'il n'y a pas de Conscience Nue c'est à dire de déplacement dans d'autres strates dimensionnelles même liées à ce monde, tu vas nécessairement traverser au sein de ton Éphémère l'ensemble des synchronicités, des archétypes, des résonnances liés à ton Éternité à travers ce corps et à travers l'Amour Nu.
Il n'y a aucune différence, en définitive vu le processus du collectif qui est en cours, qu'il y est séparation. La Conscience Nue qui œuvre au sein de cette Terre dans ce processus particulier qui consiste à mettre le feu ne concerne qu'une infime part de l'ensemble de l'Humanité. Il n'y a pas là-dedans ni supériorité, ni intériorité. D'ailleurs pour ceux qui le vivent, tu as la même action depuis ce corps à travers l'Amour Nu que hors de ce corps en Conscience Nue. L'effet est le même ; rappelez-vous que la Matrice Christique, la Conscience Christique se sert aussi bien de la tête que du Cœur puisque le Cœur est dans la tête et que la tête est dans le Cœur.
Il y a réciprocité, la parole devient Verbe, l'image devient Sacre. Vous n'êtes plus falsifiés, c'est aussi simple que ça et je rappelle qu'il n'y a aucune différence entre celui qui voyage dans les archétypes, qui œuvre sur la Terre et celui qui ne bouge pas d'un iota étant dans une espèce de vide plein d'amour. C'est pour ça que pour nombre d'entre vous, il a été important et il est encore important dans cette phase que quelque soit cet état vrai, vécu que vous participiez d'une manière ou d'une autre à ce qui se déroule dans l'Éphémère parce que ce qu'il se déroule dans l'Éphémère même sans aller nulle part vous donne à vivre la même chose.
Il n'y a plus de différence entre ce qui est vu à travers de la chair et ce qui est vécu que cela soit en Conscience Nue, dans le Corps d'Éternité ou en Ultra-temporalité. C'est la même chose, alors vous n'avez pas à baver ou à envier celui qui vit tous les archétypes. Celui qui vit l'Amour Nu sans rien vivre en est au même point. Simplement y en a un qui regarde encore l'histoire au niveau le plus haut et d'autre qui regarde l'histoire au niveau le plus éphémère mais la résultante est exactement la même. L'apparition de la joie, du rire, de la permanence de la paix et surtout du vécu de l'Amour au-delà de toute vibration, au-delà de toute forme et dans l'Amour Nu comme dans la Conscience Nue, il n'existe plus aucune différence. Mettez vous ça dans la tête comme dans le Cœur.
Tout est ouvert, mais vous n'avez pas à prendre des tickets si je peux dire pour tous les spectacles. Restez dans votre spectacle, que ce soit au travers des archétypes vécus dans le simulacre ou vécus dans le sacré, cela ne fait aucune différence parce qu'en définitive le sacré comme le simulacre ne sont strictement RIEN.
Quand vous vivez cela, c'est fini !!! que voulez vous vivre d'autre ? si ce n'est profiter de la Vie et d'aller dans le sens de l'Évidence. A ce moment-là, en acceptant cela, vous confirmez ici sur ce plan ou à travers de vos voyages autour de cette Terre, la réalité de l'Éternité, la réalité aussi de l'Amour. Il n'y a pas de positionnement dans le processus que vous traversez qui soit supérieur à un autre ; vous vivez tous la même chose même si ce que vous exprimez que cela soit par le corps, par les mots, par les visions peuvent être profondément différent. Mais au-delà de la forme, au-delà des histoires, il n'y a qu'une vérité : l'Amour et aussi bien sûr comme je le disais : la Sagesse. Je veux dire que ceux qui sont dans l'exultation des mots, des voyages, des ressentis, des perceptions sont dans l'Amour. Ceux qui sont dans le vide, sont dans la Sagesse.
La Sagesse et l'Amour doivent se réunir, donc celui qui est sage doit arrêter d'être sage et celui qui est trop Amour doit devenir sage pour se réunir ; c'est la conjonction des deux. L'Androgyne primordial, le TOUT et le RIEN et pas seulement le RIEN et pas seulement le TOUT, mais la totalité de ce qui est entre RIEN et TOUT avec la même évidence, la même légèreté, le même Amour et la même gratitude. C'est vous qui faites des différences parce que vous voulez vivre ce que l'autre vit mais si vous voulez le vivre : allez dedans, accueillez le et vous vivrez la même chose mais n'en faites pas des histoires, vous êtes tous à l'exacte place où vous devez être pour vivre la Vérité, que vous viviez tout ou que vous ne viviez strictement rien ne change rien, la résultante est toujours la même dans un cas comme dans l'autre, il n'y a que ça : L'AMOUR.
Donc vous n'avez pas à cogiter, à comparer, à vouloir ceci plutôt que ce que vous vivez parce que c'est ce que vous vivez, quelque soit votre état d'humeur, de corps, d'âge, social, professionnel, affectif, ce qui est le plus important c'est pas la façon dont ça se déroule ou ce que vous vivez, l'important c'est le résultat.
La finalité de votre histoire, de votre expérience ou de votre absence d'histoire. L'un dans l'autre, vous allez au même point, donc cessez de vouloir vivre ce que vivent certains, soyez dans le même état avec le même résultat que vous ayez vu et vécu plein de choses ou que vous ne viviez rien parce que même ceux qui vivent des choses en travaillant sur la Terre en traversant les Dieux, les faux, les dimensions ont le même résultat, c'est comprendre qu'il n'y a Rien, qu'il n'y a jamais eu de Création, c'est un rêve.
Je l'ai toujours dit non ? Je ne vous ai jamais raconté d'histoire contrairement aux histoires de tous les autres. Bien évidemment, dans cette traversée que vous vivez qui est une traversée de la Conscience qui vous met d'un point à un autre qui n'a jamais bougé, la façon dont vous accueillez est prépondérante. C'est ça qui conditionne ce que vous vivez et ce que vous pouvez vivre. Soit le RIEN et le TOUT soit le TOUT sans le RIEN, soit le RIEN sans TOUT, soit les deux, soit entre les deux, mais la résultante est toujours la même, il ne peut y en avoir qu'une ; mais ce témoignage, et je pense qu'on en aura d'autres, ils sont innombrables dorénavant de partout quelque soit la forme, quelque soit l'apparence, quelque soit le scénario, quelque soit l'absence de tout, ce qui compte vraiment c'est le résultat.
Vous savez très bien qu'un résultat peut être identique en associant, en multipliant, en divisant, en additionnant un certain nombre de chiffres. Les chiffres sont différents mais le résultat sera toujours le même, c'est exactement ce qui se passe et dès l'instant ou vous enviez, ou vous voulez, vous n'êtes plus dans l'instant présent, vous n'êtes plus dans votre instant présent. Chaque chose et mon acolyte, enfin je dirai maintenant que c'est plutôt moi son acolyte vivent exactement la même chose, partout. C'est la levée des voiles, du dernier voile afin que vous voyiez que ce soit à travers vos yeux de chair, à travers la Conscience Nue, à travers des formes des dimensions que vous touchiez et constatiez que quelque soit la forme, l'histoire, ou l'absence d'histoire il ne reste en définitive comme résultat, que ça : l'Amour, qui comme vous le savez, prend TOUT.
Donc je profite de ce témoignage pour vous dire que vous vivez et quoique vous viviez, exactement ce que vous avez à vivre. Le plus important pour ceux qui ne vivent rien du tout, c'est simplement de demeurer dans l'accueil et de ne pas vouloir projeter quelque désir que ce soit. ABBA vous l'a bien dit, je vous le dis aussi : personne ne peut rester endormi, personne ne peut être laissé de côté. Oubliez aussi toutes les fariboles qui vous ont permis, au travers des histoires, d'arriver jusqu'à aujourd'hui munis d’un certain nombre de clés vibratoires en vous qui sont maintenant présentes de partout et qui vous permettent de conscientiser si je peux dire l'Amour, avant de conscientiser que vous n'êtes même pas cette Conscience d'Amour.
Vous êtes l'Amour Nu, vous êtes la Conscience Nue qui, je vous le rappelle, comme pour l'Amour Nu, comme pour la Conscience Nue n'est que la somme des amours pour l'Amour et l'ensemble des consciences pour la Conscience Nue mais que vous êtes antérieurs à la Conscience, antérieurs à la première manifestation, ça je l'ai toujours dit, même quand j'étais incarné. La seule différence, c'est que moi je n'ai jamais été intéressé par tous ces plans intermédiaires, tous ces Êtres de Lumière, tous ces Anciens, ces Etoiles, ces Archanges qui se sont exprimés pour un plan collectif et logique, mais comme je le disais déjà à l'époque : laissez tomber tout ça, aujourd'hui plus que jamais.
Je crois que celui qui était mon acolyte et dont je suis devenu l'acolyte vous l'a dit : le Livre est brûlé, vous faites la même chose individuellement et vous le constatez d'ailleurs pour ceux qui voyagent en Conscience Nue ou dans le Corps d'Éternité qu'ils sont en train de consumer littéralement non seulement la planète mais aussi toutes leurs illusions au travers de ce corps et de la Conscience Ordinaire, c'est ça qui s'appelle être transsubstantié, c'est ça ce que vous nommez en Occident dans le monde chrétien : laver le sang ou laver ses robes, c'est la même chose.
Toutes les expériences que vous vivez maintenant entre le TOUT et le RIEN ne sont destinées qu'à vous faire établir le pont conscient entre le RIEN et le TOUT et tout ce qui s'y déroule et c'est cela, quel que soit ce que vous avez à traverser, à vivre, qui aboutit à ce feu, cet embrasement d'amour qui vous emmène au-delà de toute forme, de tout concept qui vous emmène là d'où vous n'avez jamais bougés.
Comment voulez-vous, en vivant cela, être intéressés par quelque scénario de ce monde alors que quand vous vivez uniquement l'Amour Nu sans aucune manifestation, c'est l'écran de votre monde autour de vous qui va vous fournir les supports de résonnance, les clés dites métatroniques, là où il n'y a plus de distance, là où il n'y a plus de séparation pour en définitive vivre que tout cela n'est qu'un rêve.
Nous pouvons continuer...
Question : Quelle différence y a-t-il en ABBA et la Source ?
ABBA vient au-delà de la Conscience. ABBA est présent dans toutes les dimensions. Sans le savoir, ABBA est chacun de vous les uns dans les autres. ABBA est la Source mais vous ne pouvez pas le limiter à un des costumes qu'il a emprunté comme vous-même. Quand vous voyagez en un corps d'Éternité ou quand vous empruntez un costume d'un Dieu, de n'importe quel symbole, cette fois-ci vous n'êtes plus dans le symbole du diabole, c'est-à-dire dans le simulacre mais vous pénétrez de plein pied dans le Sacré. C'est comme ça que se réalise la fin du processus, et il n’y pas d'autre alternative, mais il n'a jamais été dit dans ce processus que vous deviez passer à titre individuel dans toutes les étapes. Vous avez aujourd'hui des sœurs, des frères qui m'entendent hurler 5 mn et ils sont libres. Ils n'ont pas besoin de se raconter des histoires ni d'agir sur l'histoire parce que vous agissez réellement et concrètement sur l'histoire mais vous y agissez aussi bien à travers l'action de votre Conscience Nue ou du Corps d'Eternité mais vous agissez de la même façon depuis l'Amour Nu où il n'y a plus de vibration, il n'y a plus de corps causal, il n'y a plus d'image, il n'y a plus de voyage ; il y a juste votre présence qui n'est même pas perceptible.
Alors, à ce moment-là, vous pouvez constater que parfois le mental peut revenir mais ce n'est rien laissez le causer, mais dans un cas comme dans l'autre, encore une fois il n'y a pas de différence, c'est une différence de décor, une différence d'apparence mais c'est toujours la même chose, aboutir à la Résurrection, à son vécu et le vécu si je peux dire de la totalité de la Résurrection n'est pas fait pour demeurer dans une histoire, ou voyager, ou ne rien vivre ; ça aussi c'est des décors. Le marqueur de la Résurrection au-delà des vibrations, au-delà des processus de la Conscience Nue ou de l'Amour, c'est surtout là aussi la résultante qui débouche immanquablement sur la Paix et l'Amour qui n'a besoin d'aucun décor, d'aucune forme, d'aucune histoire et de toute façon quoi que vous viviez ou ne viviez pas quoi que vous vouliez ou désiriez depuis l'emplacement de la personne ne vous apportera rien puisque justement il faut faire cesser le désir, la projection, la volonté, simplement pour être dans l'accueil inconditionnel non coloré par quelques projections de quelque nature que ce soit de qui vous êtes.
...Silence...
On peut continuer...
Question : Que va t il arriver à ceux qui souhaitent poursuivre un rêve en 3D unifiée. Pourra-t-il leur être fait selon leur foi et leur vibration comme pour ceux qui vont ascensionner ?
Alors la grande surprise vous le savez, moi-même je ne savais pas parce que je m'en foutais, mais maintenant on est bien obligé de constater que toutes ces histoires comme je le disais, de dimensions, d'Êtres de Lumière, ils sont en vous depuis toujours, laissez passer cela. Vivez le si l'Intelligence vous le fait vivre mais ne soyez pas attachés à quelque image, à quelque mission ou à quelque résultat, ça fait partie de l'alchimie finale de l'œuvre, mais ce n'est pas l'œuvre. Il n'y a aucune œuvre, il y a juste Ça.
Y avait une question ?
Oui : Pourra-t-il leur être fait selon leur foi, leur vibration comme pour ceux qui vont ascensionner ?
La différence, c'est que tant que vous étiez une personne même vivant les vibrations, le fait de connaître ce qui en fait les intermédiaires par rapport à la vraie Vérité Absolue et Une c'est tout ce qui vous a été raconté durant toutes ces années mais qui était destiné à vous amener au plus proche de la Vérité, d'éviter les écueils, les croyances envers quelque avenir que ce soit sur ce plan ou d'autres plans et rappelez vous que le Serment et la Promesse que vous vivez maintenant et qui sera collectif totalement au moment d'un Évènement suffit à vous faire vivre que vous n'êtes aucun corps, que vous êtes antérieurs à la Lumière. Qui peut encore après avoir vécu cela, vouloir décider de rêver. Il n'y aura personne tout simplement. Donc ne vous préoccupez pas de savoir où vous allez aller puisque vous n'avez jamais bougé, vous voyez un peu ce que vous joue votre tête ? où est-ce que vous voulez aller ? il n'y a nulle part où aller, il n'y a nulle part où vous cacher de ce que vous Êtes et quand vous dites ça, est-ce que j'aurai la possibilité de choisir et de vivre en 3D, ça prouve simplement que vous n'avez pas vécu le Serment et la Promesse, sans ça aucune idée de ce genre ne peut même apparaître, ni dans ce monde ni dans aucune dimension parce qu'en vous vivez ça mais vous ne voulez rien d'autre, vous vous êtes retrouvés, vous n'avez pas besoin de vous faire des films, vous n'avez pas besoin de chercher une expérience quelle qu'elle soit, ni d'emprunter une forme ou une dimension quelle qu'elle soit, c'est justement à travers ce genre de question que vous voyez où vous êtes.
Pour celui qui est libéré de la personne, de l'histoire et de Tout, qu'est ce que vous voulez qu'il ait besoin d'autre chose si ce n'est en ce monde de se laisser parcourir par l'Amour et la Vérité et donc devrait en étant lui-même dans chaque autre, puisqu'il n'y a pas d'autre de même qu'il n'y a pas de lui-même. C'est ça l'Évidence, c'est ça la Tranquillité, c'est ça la Fainéantise et c'est surtout ça l'Humilité, de vous reconnaître au-delà de toute histoire, de tout scénario, de toute volonté et rappelez vous que dès que votre Conscience exprime le fait que vous n'y êtes pas, ou le doute, vous vous éloignez, parce que vous n'accueillez plus, vous êtes dans la réflexion, vous êtes dans la cogitation, vous n'êtes plus dans votre Cœur, vous êtes dans la tête, et le Cœur il n'est pas dans la tête !! il est justement dans l'absence de tête, aucune supposition, aucune supputation sur votre vécu ou sur votre non vécu ne changera un iota de ce qui est vécu.
Seule, la capacité d'accueillir sans condition l'Inconnu comme je l'ai expliqué, l’improbable, vous rend libre, parce que votre personne est ce monde malgré ce qui se déroule tant qu'il existe une forme, une sphère de vie il ne peut y avoir liberté, il y a expérience même libre, mais l'expérience libre n'est jamais la liberté. La liberté telle que vous pouvez la concevoir en ce monde n'est que le pâle reflet de la vraie liberté. Dans la liberté, il n'y a aucune intention, aucune … il n'y a aucune forme, aucune couleur, aucun monde, c'est l'état primordial et quiconque vit cela et d'ailleurs c'est comme ça que vous voyez si vous l'avez vécue que vous soyez en Conscience Nue ou que vous ayez vécu toutes les expériences là-haut ou simplement l'Amour Nu sans Rien ça ne change rien parce que dès l'instant ou vous vivez ce Tout et ce Rien dans le même temps sans exclure ce qu'il y a entre Tout et Rien, alors là vous montrez que vous avez accepté, que vous avez accueilli sans réticence, sans peur et surtout sans projection de mondes quels qu'ils soient.
Vous n'avez plus besoin de vous raccrocher à une quelconque assignation, à un quelconque devenir, il n'y a rien à devenir que vous ne soyez déjà, et tout ce que vous avez été, tout ce que vous êtes, tout ce que vous serez éventuellement n'est rien. Seul le Non-Être vous permet d'apprécier cela au moment de l'extinction de la Conscience, au moment où le film s'arrête.
Alors tu peux continuer...
Question : Où en est-on dans la période des 132 jours ? Merci
Au milieu...
Comme vous êtes au milieu de nulle part....y en a encore qui compte... Mais vous vous rendez compte ? Tant que vous comptez, le compte n'y est pas. L'Amour est don, vous ne pouvez pas compter l'Amour et encore moins les jours, sans ça vous êtes soumis au temps et donc si vous êtes soumis au temps, vous n'avez aucune liberté spatiale et vous n'êtes pas libres.
Vous le voyez ça ou pas ? Tout ce qui se vit sur l'écran de l'Éphémère ne fait que vous renvoyer à l'archétype correspondant puisque comme l'a dit ABBA, le Ciel a touché la Terre et la Terre a rejoint le Ciel et vous, vous êtes au milieu de tout ça.
C'est ce que je disais ; quand je vois et je vis que je suis RIEN : c'est la Sagesse ; quand je vois et je vis que je suis TOUT : c'est l'Amour. Il vous faut réunir l'Amour-Sagesse par le partage avec l'autre, mais le partage en vous de votre double, de votre corps de Lumière. C'est ça l'Eucharistie, ce n'est pas se masturber les neurones en conceptualisant sur Marie, Christ, Michael et l'Histoire parce que si vous aviez été en Inde je vous aurai dit vous avez ici au milieu vous avez Shiva, ici vous avez Vishnou, au dessus du sein droit et vous Brahma au dessus du sein gauche et on en parle plus.
Ce sont que des décors, et il était plus agréable de jouer le jeu qui vous a été proposé que de rester à projeter une quelconque amélioration ou transformation de ce monde parce que là au moment final, ça aurait été la catastrophe parce que vous rêviez dans le rêve et quand le rêve global s'arrête, vous n'avez plus le moyen de rêver individuellement et là ça aurait été un grand vie mais le grand vide sans Amour est partiel parce que les circonstances que vous vivez et qui n'étaient pas présentes au sein de l'Éphémère et de l'Illusion quand j'étais incarné, comme cela vous a été révélé, ont été préparées depuis une Éternité.
J'ai échappé à la forme, j'ai échappé aux Anciens, j'ai échappé aux Étoiles, aux Archanges et au monde des archétypes qui me permet aujourd'hui d'agir en ultra-temporalité n'importe où comme mon acolyte, comme tout acolyte qui le veut bien mais pour ça il faut s'oublier soi-même. Si vous ramenez à vous, si vous comparez l'autre par rapport à vous, vous n'êtes pas dans l'autre, vous êtes dans le jugement et la distance, vous ne pouvez pas être libres ainsi, même si la liberté et l'ascension est acquise et certaine.
Pourquoi jouer le jeu de la souffrance ? pourquoi jouer le jeu de la maladie ? quel est l'intérêt ? et ne me dites pas je n'y arrive pas ou ne pleurez pas, il n'y a personne ; c'est que donc vous vous considérez encore comme une personne et qu'une personne ramène toujours à elle et tant que vous ramenez à vous, par la comparaison ou par tout autre chose, comment voulez-vous être libres de votre personne puisque vous croyez encore à travers votre posture que vous êtes encore une personne qui évolue dans le temps. Gardez ça pour ce que vous avez à faire dans vos obligations de ce monde, mais n'y mêlez pas la Vérité. J'ai expliqué l'histoire du plateau de la balance : Éphémère/Éternel et plus l'Éternel, plus la Vérité progresse moins il y a de place pour l'Éphémère.
Ça ne dépend pas d'une compréhension, ça ne dépend pas d'un travail intérieur ou antérieur, ça dépend uniquement et ça a été répété là aussi depuis des années, de votre sacrifice qui vous permet de voir l'autre, de l'accueillir en totalité, de devenir l'autre pour comprendre qu'il n'y a aucune différence puisqu'il n'y a personne ; reste que l'Amour et dans l'Amour, y a pas de place pour la personne sans ça c'est encore de l'Amour personnel.
Ce n'est pas interdit de vivre l'Amour personnel, bien au contraire, mais ne confondez pas tout, ne ramenez pas tout à votre personne, à votre histoire, à vos mémoires, à vos lignées. Et l'autre, il est en vous ou pas ?
Celui qui vous a fait du mal, celui qui ne vous a rien fait, celui que vous ne connaissez pas, celui qui est en joie ou celui qui souffre, c'est l'illusion qui fait souffrir ; rien d'autre. Donc ce n'est ni un problème d'expansion jusqu'au Tout ou de raréfaction jusqu'au Rien ni de toucher le Tout, ou de toucher le Rien ou de le vivre, c'est seulement votre capacité avec laquelle vous ne pourrez jamais tricher, d'être réellement dans l'accueil ou pas.
Je ne parle même pas de don car là il y a une projection et une extériorisation, c'est à dire la capacité quel que soit le vécu de la personne ou le vécu en Éternité dans tous les cas possibles de laisser se faire les choses. Vous ne faites rien, tant que vous croyez que vous faites quelque chose vous ne faites que déplacer dans votre Conscience des archétypes que vous utilisez pour mettre bas ces archétypes non pas pour vous en revêtir et en faire une gloire, vous éclairez l'illusion et quand vous éclairez l'illusion, ça brûle, vous l'avez vu. Je suis venu d'ailleurs avec vous, que ce soit dans votre Cœur ou sur les volcans, c'est le même effet, mais quelque costume que vous emportiez, quelque expérience que vous viviez doit un jour cesser ; mais ce n'est pas vous non plus qui décidez de cesser, sans ça vous n'êtes pas vous-même, vous n'êtes pas l'Intelligence de la Lumière, vous êtes une personne qui essaie avec son intelligence limitée de diriger la Lumière ou de la comprendre mais dès que vous faites ça, vous n'êtes plus dans l'accueil et vous sortez du sacrifice.
Les mécanismes aujourd'hui, qui s'inscrivent au sein du Corps d'Éternité comme de la Matrice Christique, comme de la Conscience Christique ne sont faits que pour ça, vous reconnaître, mais vous ne pouvez pas vous reconnaître tant que vous ne vous êtes pas reconnus à l'intérieur de vous en tant que Vacuité, en tant que Père, en tant que Mère, en tant qu'Enfant.
Je disais, quand j'étais incarné, pour ceux qui venaient me voir, que la seule différence entre eux et moi c'est que moi je savais que j'étais Dieu et je leur disais tout le temps : vous vous l'ignorez.
C'est la seule différence, je l'ai prouvé par ma vie, je n'ai pas fait d'études, j'étais un commerçant, père de famille avec les mêmes problèmes et les mêmes contraintes que chacun de vous et ce jusqu'à la fin de ce sac et pourtant la joie était là, elle traversait toutes les zones d'ombre.
Comprenez bien que aujourd'hui si vous ne vivez rien et que vous n'êtes pas dans cette joie irrépressible, c'est que vous croyez encore quelque part être un individu tout simplement. Vous ne voyez pas, et vous ne vivez pas que le monde entier est en vous. Or, ça vous ne pouvez le réaliser que dans l'accueil de tout sans exception de tout ce qui se présente. Mangez-le, absorbez-le, traversez le, nous vous l'avons répété de je ne sais de combien de façon, vous ne pouvez pas tricher avec le sacrifice, vous ne pouvez pas tricher avec la résurrection. Autant c'est facile de tricher avec les mots, regardez combien ; comment vous appelez ça ? des guignols de la spiritualité qui vous parlent d'Unité, qui écrivent des livres sans arrêt pour raconter ce qu'ils ne vivent pas, ce ne sont que des concepts mais tout cela vous le voyez, pour vous comme pour tout autre.
Vous ne pouvez plus tricher avec vous-même comme avec la Vérité, ce que je veux dire par là , sans aucune condamnation, sans aucun jugement, mais avec le plus grand des Amours : s'il y a un problème, je parle pas du corps, je parle de votre Conscience, le corps il passera, même s'il imprime aujourd'hui des douleurs que je qualifierai d'archétypielles qui n'ont rien à voir avec votre histoire, qui n'ont rien à voir avec votre personne mais que par le principe du sacrifice même, vous accueillez. Vous accueillez l'archétype malade, n'en faites pas une affaire personnelle, puisque cela a été expliqué par l'acolyte, il n’y a plus de blessure d'âme, il n'y a plus ce lien avec l'image faussée dans votre foi avec cette âme inversée, donc acceptez, même si vous ne le voyez pas du tout, que si vous ne vivez rien, c'est entièrement de la faute de votre personne, mais vous n'êtes pas cette personne ; là est l'erreur.
Comment voulez-vous vivre le Cœur si vous êtes centrés sur votre nombril ? à toujours vous comparer, à toujours vous mesurer, à toujours vouloir diriger votre vie, contrôler la vie, contrôler la Lumière plutôt que d'être dans la spontanéité, dans l'accueil. La spontanéité vous a été expliquée, c'et la seule façon d'accueillir, d'être disponible pour l'imprévisible. Comment voulez-vous concevoir l'imprévisible, comment voulez-vous vous le représenter si vous ne le vivez pas, puisque c'est inconnu ; vous n'avez aucun point de comparaison ! Se retrouver, ce n'est pas équilibrer la personne, se retrouver ce n'est pas ne plus souffrir seulement, se retrouver c'est trouver la Vérité, voir que vous n'avez jamais bougé, que tout ce qui concerne ces histoires quelles qu'elles soient ne sont que du rêve.
Il n'y a pas de sauveur, ça vous a été dit, mais il n'y a rien à sauver, vous voulez vous sauver où ? Accueillez encore plus surtout quand vous ne comprenez rien. Accueillez surtout s'il ne se passe rien. Déjà vous accueillir vous-même, malgré les humeurs, malgré les troubles. Quand je dis vous accueillir vous-même, c'est pas accueillir votre personne, c'est accueillir l'inconnu et l'imprévisible. Tout ce qui est connu, votre souffrance, votre personne elle passera. Cet imprévisible et inconnu ne passera jamais, il a toujours été là.
Comprenez bien qu'il n'y a ni jugement, ni fautif, ni erreur, ni retard, ni punition, mais simplement une non adéquation dans le vécu entre le fait de saisir que vous n'êtes pas une personne, ni même aucune une forme et de le vivre concrètement, et si vous ne le vivez pas concrètement c'est que vous avez encore une personne qui est devant, vous avez une intention ; vous avez non pas une tension vers l'abandon, mais une tension de vous approprier quelque chose qui ne vous appartient pas.
L'accueil n'est pas seulement un concept, ni un état d'esprit, c'est la cessation totale de la nourriture du rêve, ne plus lui fournir d'alibi, ne plus lui fournir de causalité, ne plus lui demander des explications, ne plus essayer de raccrocher quoique ce soit ; être disponibles, vous n'êtes pas disponibles si vous demandez quelque chose ! vous n'êtes pas dans l'accueil tant que tout n'a pas disparu. Vous le vivez quand vous êtes dans les alignements, les brasiers d'amour, ce que j'avais fait voilà il y a un mois avec vous, c'est exactement la même chose et encore une fois vous ne pouvez pas ni vous tromper, ni être trompés, déjà envisager cela vous prouve que vous êtes dans l'ego. L'Amour ne peut pas vous tromper et d'ailleurs tous les témoignages de partout vous montrent bien que ceux qui vivent ça ne sont plus les mêmes du tout.
Le mode de fonctionnement, là où vous êtes, comme dans les mondes de Lumière est exactement le même, mais le principal se passe ici au travers dans cette chair, même si vous passer votre temps à travailler là-haut. Demandez autour de vous à tous ceux qui n'arrêtent pas de se promener depuis des semaines s'ils n'aimeraient pas rester dans le vide, là où il n'y a rien : bien sûr que oui. Les témoignages ne sont pas faits pour vous dire que vous n'y êtes pas ou pour vous faire baver, ils sont là comme de simples témoignages de tous les possibles comme tous les impossibles, comme tous les imprévisibles. Ce sont des éléments portés à votre connaissance qui doivent eux aussi résonner et vous permettre d'accueillir, d'accueillir le témoignage de l'autre qui n'est qu'Amour, non pas pour vous dire : moi je ne le vis pas, sans ça vous n'avez rien compris, hors justement tout le plan de la fin des temps, en tout temps, qui se vit vous fournit à chaque minute par ce que vous regardez, par ce que vous entendez, par tout ce qui se déroule aussi bien sur l'écran de l'Éphémère que de l'Éternité ne concourt qu'à une seule et même chose : Vivre ce que vous êtes en vérité, antérieurement à la Lumière. Nous vous l'avons toujours répété les uns et les autres, il vous reste à le vérifier donc à le vivre.
Nous pouvons continuer....
Question : Comment la Source a-t-elle pu accepter de voir se jouer une pièce cosmique aussi ridicule qu'inutile ? Encore merci pour votre patience et votre Amour.
Mais tout simplement que le rêve a été accepté même par vous, puisque vous avez en vous le Serment et la Promesse, donc vous saviez avant même de parcourir même les dimensions les plus hautes et même ce monde qu'il y aurait un moment où tous les rêves cesseraient. La Création est obligatoirement inscrite dans la Décréation, mais vous imaginez bien qu'il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans qui, à l'époque ou j'étais incarné, a pu vivre ce que je vivais, très peu. J'ai toujours dit que mes paroles n'échoueraient pas mais pas au moment où je les ai prononcées puisque personne ne vivait rien et ne comprenait rien et puis petit à petit après la mort de tous les maîtres, et pseudo maîtres qui étaient présents sur Terre, l'Esprit Sain a fait son œuvre, la Shakti si vous préférez ou la Shekinah, vous l'appelez comme vous voulez selon votre modèle, mais c'est la même chose.
Il n'est plus temps de se raconter des histoires personnelles même si vous devez les traverser mais il est surtout temps de voir qu'il y a une histoire primordiale et que cette histoire primordiale n'est qu'un rêve, mais ça ce n'est pas vous qui le réalisez, c'est le Serment et la Promesse puisque quand vous retrouvez cette béatitude sans objet, sans forme, sans histoire et sans personne, personne n'a envie de bouger, personne n'a envie d'expérimenter quoi que ce soit d'autre que cet état, et donc tant que vous le vivez pas, vous ne savez pas, parce que tant que vous ne savez pas, vous pouvez pas envisager de le voir, alors que si vous acceptez par l'accueil que vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas, que vous ne voyez pas, que vous ne vivez pas et que cela ne représente rien pour vous alors à ce moment là, soit vous vous détournez, soit vous accueillez et c'est tout.
Tu peux continuer....
Question : Bonjour Bidi, est-ce juste de dire que même dans l'Absolu il y a des strates comme dans la Résurrection sauf que dans l'Absolu, il n'y a rien à résoudre, cela concerne les strates dans la manifestation et le vécu de l'Amour qui offre différentes intensités entre le Tout et le Rien.
Témoignage : Mon expérience personnelle en Absolu, m'a fait découvrir que l'Amour en moi pouvait devenir si immense que je devenais un brasier ardent tout en ayant la perception de ce corps. Dans ce feu, Tout et Rien peuvent arriver comme dans la fusion avec le Prince des Ténèbres qui est Pure Lumière mais ce n'est rien juste une histoire à régler. Mais dans ce feu, cela reste indélébile et plus l'Amour devient grand dans le Cœur, plus l'Univers et les Multi Univers s'offrent en entier à la vue dans le Cœur.
C'est la Vérité, maintenant je corrige simplement cette notion de strate. Le Parabrahman ou l'Absolu est effectivement ce que vous pourriez nommer du point de vue de l'ego : le néant, mais du point de vue de la Conscience, ce n'est pas du néant ; ça englobe, le néant, le vide et le Tout. Simplement le Tout n'a plus à être parcouru, vous restez au Centre, vous connaissez toutes les formes, tous les mondes comme tu dis par l'intérieur, par le Cœur, par l'Amour Nu et non pas dans un voyage. Le voyage comme tu l'as dit, c'était des histoires à résoudre.
Pour le collectif, y en a qui avait des aptitudes, ils les ont utiliser mais vous vous doutez bien que tant que le corps de chair est là et que vous vous consumez d'Amour en Conscience Nue ou en Conscience d'Éternité ou dans l'Amour Nu, ça ne peut pas durer des années, votre corps ne peut pas encaisser à travers sa structure carbonée cette intensité, elle n'est pas compatible avec un corps carboné même libre, donc tu ne peux pas définir l'Absolu comme étant l'incréé ou porteur de strates à traverser, simplement quand tu es dans l'immobilité de l'Amour total, inconditionnel, absolu ou que tu es le Parabrahman tu vois tous les possibles mais ils ne sont pas extérieurs à ce que tu es. A ce moment là tu es aussi bien le grain de sable qu'un soleil qu'un Saint, que le Christ, qu'un Elohim, qu'un Néphilim, qu'ABBA et d'ailleurs ABBA vous l'a dit : vous êtes tous ABBA. Il n'y a qu'une Conscience fragmentée à l'infini et dans ce plan dimensionnel de la Terre, où l'oubli règne en maître. D'ailleurs, y a le maître de l'oubli, celui qui vous a mis dans le faux temps et y a le vrai maître du temps qui lui vous réveille, non pas par des mots non pas par des séductions mais qui est venu en vous pour vous montrer qu'il était vous, comme vous étiez lui; mais ça c'est valable de partout, pas uniquement dans ce monde, pas uniquement dans les autres dimensions et donc en étant en état incréé, en état Parabrahman qui n'est pas un état, mais faut bien trouver des mots, TOUT est présent et vous le concevez réellement pour ce que c'est, c'est à dire un rêve, quelque chose qui passe et voyant le rêve, vous êtes obligés de vous dire : JE, l'Absolu a toujours été là, il n'a pas bougé, c'est ce que vous êtes. Tout le reste passe, tout le reste qui passe est un rêve, de la même façon qu'à l'inverse quand vous ne considérez être qu'une personne limitée entre la naissance et la mort, là aussi vous rêvez.
La grande différence aujourd'hui, c'est que les rêves quels qu'ils soient ne sont plus des projections mais sont le véritable réel de la multi-dimensionnalité puisqu'il n'y a plus de proches interférences, qu'il n'y a plus de voile, qu'il n'y a plus d'anomalie primaire. Je peux dire que de manière collectif, depuis ce joli mois de Mai, vous êtes tous sans aucune exception dans cette Conscience là ; afin de sortir du rêve, de quelque rêve que ce soit et j'appelle rêve encore une fois tout ce qui passe et tout dans la vie, ici comme ailleurs même dans les mondes libres ne fait que passer.
Vous n'êtes rien de ce qui passe, vous empruntez simplement des cadres de jeu, c'est la même chose ici quand vous vous réveillez le matin, même si le rêve a été perturbant, sauf exception, même si le rêve est signifiant, vous l'appelez toujours un rêve même s'il est prophétique mais aujourd'hui je vous le redis comme ABBA l'a dit : le rêve est le réel mais ce réel là passe aussi, autrement dit ce réel là est bien plus dense et bien plus palpable que l'illusion de ce corps et de ce monde, mais même le rêve, même le vécu au sein des autres dimensions n'est qu'un rêve de plus, alors bien sûr je ne suis pas là pour vous dire d'arrêter de rêver puisque justement maintenant le sacré est dans l'illusion totalement, donc toutes les images, toutes les projections, tout ce que vous voyez maintenant qui pourtant a toujours été là , par exemple les chansons, les images ; aujourd'hui le simple fait de voir cela, d'entendre cela est une réminiscence de ce que vous êtes.
...Silence...
On baisse un peu le thermostat cinq minutes avant de continuer.
...Silence...
Je poursuis simplement avant de prendre une autre question, quand vous parlez des 132 jours, ils seront achevés, quelque soit le signe, dés l'instant où au niveau collectif vous aurez tout mangé, tout réabsorbé et bien évidemment cela coïncidera dorénavant de manière parfaitement ajustée avec ce que vous êtes. Ça a été expliqué autrement par les lignes temporelles qui se rejoignaient, il vous avait été dit que ces lignes temporelles après rejoignaient chacun leur route, mais ça c'était avant : y a plus de route, y a un stop, donc on attend que vous arriviez tous au stop et vous serez tous arrivés quand vous vous serez tous mangés les uns les autres, pas détruits à coup de bombe, mais mangés dans l'Amour.
Le résultat apparent des bombes ou le fait de manger tous les autres n'est rien, par contre la finalité n'est pas la même.
...Silence...
Alors, on peut continuer...
Témoignage d'une sœur qui n'est pas là : Chaque fois que je rentre en profondeur à l'intérieur, le son du silence de l'Univers me remplit jusqu'à l'Infini. Je me sens alors reliée à tout l'Univers comme si mon corps s'étirait à l'Infini avec une sensation de pétillements joyeux dans chaque cellule, je ne vois rien, je ne voyage nulle part, je ne sais rien ni ne connais rien de cette immensité, juste le son qui me remplit dans une ouverture infinie, une paix infinie.
Et bien, c'est parfait, ça illustre totalement. Vous avez 2 témoignages : Un qui se passe ailleurs tout en étant dedans et l'autre qui ne vit rien tout en vivant tout même si elle ne voit rien. La résultante est toujours la même, la paix et l'Amour à nul autre pareil : inconnu. Tout le reste, je le répète et vous le voyez clairement à travers ces 2 témoignages précis il n'y a rien, il n'y a que la paix et l'Amour. Rappelez vous quand même que quelque soit les projections que vous avez menées sur un quelconque futur, vous savez tous, vous avez tous compris et vous commencez à vivre tous ce qu'est l'amour qui n'a aucun lien ni aucune comparaison possible avec l'amour vivable en ce monde. Laquelle ou lequel de ces témoignages est plus en avance ou moins en avance, mais y a pas de différence, ce qui prime c'est le résultat, c'est pas la façon dont vous avez procédé pour y aller, qui vous est propre, mais le résultat est commun, c'est ce grand silence, cette grande paix, cette grande joie, ça, l'évidence dans un cas comme dans l'autre.
Tu peux continuer...
Dernière question écrite : De nombreux intervenants nous ont dit que Marie était maintenant au plus près de nous et même en nous. Pouvez-vous nous préciser le rôle de Marie actuellement incarnée ? Merci pour votre réponse.
Oh elle est très simple, qu'elle se reconnaisse elle-même non pas à travers la mémoire passée mais dans la mémoire présente, ça ne veut pas dire Être idolâtrée mais Être intégrée, c'est le Féminin Sacré qui était à la fois partie prenante et initiatrice du rêve qui a assumé la Création et qui l'a toujours accompagnée sans se rappeler de qui elle était, même quand elle était la mère de Jésus.
Vous en avez fait un personnage qui est effectivement une porte et un pont, mais il n'y a rien à adorer puisque la Création est un songe, un rêve et ici un cauchemar. Ce qui est important aussi à ce niveau-là c'est que vous soyez les uns dans les autres ; vous n'avez pas besoin de reconnaître cette femme, vous n'avez pas besoin de l'aduler, ni de rien d'autre, vous l'avez aidée à se réveiller en vous réveillant vous même mais ne faites aucune fixation, ni sur ABBA, ni sur moi, ni sur personne puisque tout est à l'intérieur de vous. Révéler la dimension de créatrice en vous suffit largement et laisser : je dirai Marie, ABBA et tous les autres vivre leur humanité tranquille.
ABBA vous l'a dit vous êtes tous des ABBA, vous êtes tous des Marie ; il ne pouvait en être autrement, donc ne faites plus de personnification mais manger Marie, manger ABBA de même que Marie et ABBA vous mangent, c'est un festin, c'est pas pour rien que ça s'appelle des noces quand même, qu'est ce qu'on fait dans des noces ? que ce soit les noces de Cana, les noces célestes, les noces terrestres....on mange, mais on ne fait pas que manger de la matière.
Lors de la Cène, le Christ a dit : mangez, ceci est mon corps livré pour vous, buvez ceci est mon sang livré pour vous et on en a fait un rituel, on en a fait des messes plutôt que de le vivre avec ceux qui en étaient incapables que vous appelez des religieux, des prêtres je crois chez vous mais c'est pareil chez nous avec les Brahmanes c'est du pipeau, c'est du flan.
Il n'y a que vous et vous seul sans intermédiaire qui pouvez vous retrouver. Par contre, ce qui se passe maintenant c'est que la réalité des uns dans les autres est vécue. Tout le reste c'est du cinéma, du décor, même Marie, même ABBA, même Mickael, ils sont en vous, mais ils ne sont pas vous.
...Silence...
Je t'écoute...
Il n'y a plus de questions écrites mais il y a une question orale
Question ou témoignage, interrogation
Auditoire : Bonjour Bidi.
Bonjour
Dans un clin d'œil et un rire d'amour, je voudrai vous demander en cette période si le yoga du rire peut nous aider. Merci
Peur, rétraction. Rire, expansion. Peur, rétraction ???on point zéro, ce n'est pas la rétraction au Cœur du Cœur la peur c'est le saisissement du Tout, donc rire oui indéniablement va changer beaucoup de choses, d'ailleurs beaucoup d'entre vous passent du rire aux larmes mais ce sont des larmes de joie et pas des larmes de crocodile, donc oui le rire, la légèreté comme cela a été écrit dans le dialogue avec l'Ange est essentiel, celui qui ne rit pas n'est pas vrai, celui qui présente un regard fermé n'est pas vrai, celui qui vit l'Amour, cela se voit dans ses yeux, cela se voit dans ses mots, cela se voit dans son émanation et dans son accueil et accueillir vous met en joie.
Il n'y a pas d'Amour vrai sans joie, il n'y a pas d'Amour vrai sans rire et je crois d'ailleurs que l'ancien acolyte il s'est bien marré puisque tout est écrit avant que ce soit écrit. C'est la surprise du chef !!! Surprise, surprise, il vous a mis au courant, vous êtes branchés, c'est électrique, c'est le feu de l'Amour, tout est consumé, il ne restera rien.
...Silence...
Je peux même vous dire que si vous ne riez pas et que vous fermez votre bouche en la pinçant, votre Cœur s'éloigne. Le rire est le marqueur essentiel de l'Amour maintenant non pas seulement du spectacle quand vous allez voir un spectacle mais le rire spontané alors bien sûr s'il a du mal à naître vous pouvez embaucher un clown, d'ailleurs ABBA est un clown non ? regardez bien tout ce qu'il vous a joué, il faut avoir un sacré humour c'est le cas de le dire, même si vous riez jaune, après vous rirez blanc.
Dans l'Amour il n'y a que la légèreté, il n'y a pas de forme, y a pas d'identité, y a pas d'individu vous êtes de partout comme nulle part, la vie est un grand éclat de rire, je vous l'accorde pas ici surtout si vous êtes une personne, mais dès qu'il n'y a plus personne le rire peut vous prendre. Méfiez vous de ceux qui sont tristes, mangez-les. Méfiez vous des moralisateurs, ceux qui voient comme disait le Christ, la paille dans l'œil de l'autre, mais voient pas leur poutre, mettez leur un coup de marteau… d'Amour. Tant que vous n'êtes pas rieur, vous n'êtes pas Amour, l'Amour est un rire permanent quoiqu'il arrive ou quoiqu'il n'arrive pas d'ailleurs. Autrement dit, l'Amour ne fait jamais mauvaise figure, c'est pas possible, seul celui qui est enfermé fait la gueule pour une raison ou pour une autre parce qu'il a peur de l'Amour, c'est ce qui a été vécu à l'époque, le Commandeur vous l'avait expliqué avec l'orgueil spirituel de ceux qui se miroitaient dans le Soi et puis y avait l'orgueil de l'Absolu qui dit ça ne me concerne pas, y a personne, ça n'existe pas, c'est un rêve, mais idiots vous avez oublié l'essentiel, vous n'allez pas laisser les autres qui n'existent pas plus que vous, rêver puisqu'ils sont vous.
...Silence...
On peut continuer...
Question : Vous nous avez dit tout à l'heure, qu'ils sont en vous mais ils ne sont pas vous.
Tout à fait.
Question : Vous pouvez développer là-dessus ?
Tout à fait. Ils sont en vous mais ils ne sont pas réellement vous parce que s'ils étaient tout à fait vous, en vous et vous, à ce moment là y a plus rien, c'est le grille planète final mais tant que vous êtes là encore à travers cette chair, je vous mets au défi de pénétrer votre chair dans l'autre si ce n'est en faisant l'amour comme vous dites, mais dès qu'il n'y a plus ce corps dense vous le vivez déjà, c'est qu'en vous mangez l'autre. Vous le mangez en conscience mais vous n'allez pas être cannibales donc chacun, tous est dans chacun, mais vous n'êtes pas encore fusionnés. La fusion finale collective et individuelle concerne la fin de l'histoire de la Terre donc vous êtes les uns dans les autres et d'ailleurs il n'y a que , quand vous constatez qu'il n'y a personne, c'est à dire, ni l'un, ni l'autre, ni vous, ni n'importe quel monde, qu'il n'y a plus de forme mais tant que le corps physique est là, vous ne pouvez pas le vivre, c'est déjà extraordinaire de pouvoir être les uns dans les autres mais c'est pas la chair de l'un qui est la chair de l'autre, il faut être honnête quand même. !!!
Soit vous avez un corps de 20 ans, soit vous avez un corps de 80 non ? donc être les uns dans les autres, y a effectivement un autre état final si je peux dire qui vous fait vivre qu'il n'y a pas d'un qu'il n'y a pas d'autre puisqu'il n'y a personne mais faut bien commencer par quelque part et la sortie du rêve ou la Décréation de ce qui n'a jamais été créé, passe nécessairement par des processus en tout cas dans les mondes dits carbonés, c'est exactement ce que vous vivez. La conscientisation dans un monde séparé, cloisonné, divisé dans sa phase de transcendance ne peut être réalisée que de cette façon et je crois que l'acolyte vous en a parlé de différentes façons.
L'individualité existe à travers un corps dense qui est inscrit entre la naissance et la mort donc vous rêvez à l'individualité mais rien ne peut être séparé, tout est relié par l'Amour, tout est manifesté par l'Amour et la fin de la manifestation se fait aussi par l'Amour, ce que j'ai dit être JE qui n'a jamais bougé.
Qui veut parler alors ?
Juste un petit témoignage : En venant ici sur la route, quelque chose s'est produit plusieurs fois, un véhicule s'est rabattu devant nous très proche. A un moment donné, j'ai commencé à râler et là les mots sont venus : c'est après toi que tu es en train de râler et là je me suis mise à rire.
Et oui, tout ce que vous voyez à l'extérieur est en vous. Le Commandeur vous l'avait dit : c'est celui qui dit qui est ; donc celui qui parle d'ombre, il est dans l'ombre, celui qui est dans l'Amour ne parle que d'Amour, il ne peut que chanter l'Amour, il ne peut pas voir l'ombre, il voit au travers et quand tu conscientises cela, effectivement tu ne peux que rire alors que celui qui vit dans l'ego ou dans la dualité, il ne peut pas en rire il est trop sérieux. Il est coincé, alors vu de l'extérieur c'est très marrant pour celui qui est dans le rire, mais pour celui qui le vit, c'est pas marrant et c'est en riant de lui que vous le prenez en vous comme tu l'as fait dans la voiture. Si vous ne riez pas, demandez à être mangés.
Je me suis d'ailleurs suffisamment, pas énervé, mais suffisamment entretenu avec l'acolyte pour lui dire de lâcher ces fichus détails. Il ne sert à rien de connaître encore les détails de l'Ephémère c'est encore ramener l'Être à sa personne, alors que quand vous êtes la Lumière, soyez la Lumière dans l'autre. Vous le faites exploser et ensuite vous le mangez plus facilement, même ses maladies, vous les absorbez mais n'attirez pas sa Conscience ou son attention sur ce qui fait mal sans ça vous n'avez rien compris et l'acolyte non plus n'avait pas compris tant qu'il ne l'avait pas vécu ; et dès que vous commencez à manger l'autre réellement et concrètement, c'est à dire en devenant l'autre, non pas par fusion des chairs, mais par fusion des Consciences et que vous constatez que l'autre est en vous, que vous sentez ce qu'il est en vous, c'est pas une intuition, c'est pas une projection, c'est pas une perception, c'est une absorption, c'est l'inverse et effectivement tant que vous êtes dans la perception, vous ne pouvez pas être dans l'absorption.
Or, c'est l'absorption qui révèle l'Amour, la Joie et le Rire, ce ne sont pas des concepts que je vous dis mais vivez-le, c'est accessible à tout le monde, vibration ou pas vibration, connaissance ou pas connaissance, antériorité ou pas d'antériorité, il n'y a aucune différence. La différence vient de la perception même pas de l'histoire, l'Amour n'est pas une perception, c'est une absorption, une intégration si vous préférez, un vécu ou en définitive après avoir accueilli tous les autres ou un autre vous constatez qu'il n'y a ni l'un ni l'autre, mais tant que vous n'avez pas absorbé l'autre ça demeure un concept, c'est compris mais ce n'est pas vécu et je dois vous dire que plus vous allez manger, plus ça va aller vite, alors n'hésitez pas à faire des indigestions, des boulimies, c'est la seule façon que vous avez de précipiter non pas en désirant, en souhaitant ou en calculant mais en mangeant l'autre, tous les autres, et plus vous vous mangez les uns les autres, plus l'impression de vitesse va apparaître, vous le voyez bien à travers les éléments déjà depuis quelques années, mais là avec une acmé qui n'a jamais existée et surtout donnez vous à manger vous même.
Autre élément ?
Je voudrai déjà personnellement vous remercier pour le soin que vous m'avez donné ainsi que l'acolyte le mois dernier puisque c'était à la maison. J'ai pas eu l'occasion de le faire et depuis j'ai vécu quelque chose dont je voudrai témoigner, si quelqu'un a vécu la même chose, cela peut l'intéresser.
Au cours des alignements que nous avons eu à faire (et il y en a eu de nombreux) j'ai vécu 3 fois dans le même alignement qui a duré 1 heure à peu près un frisson très très important dans la jambe gauche, j'avais l'impression que la jambe gauche avait gonflée et ce frisson se poursuivant ensuite dans le corps en arrivant jusque sous les aisselles où ça devenait un chatouillement intense qui se déplaçait vers le centre de la poitrine, et à ce moment-là le chakra du cœur subissait une pression sur la dimension de la taille d'une pièce à peu près très petit et en même temps ça déclenchait une pression très importante sur le dessus de la tête jusqu'au centre de la tête d'après ce que je pouvais ressentir et donc voilà, mon témoignage c'est celui-là.
C'est un travail de réunification du Ciel et de la Terre, même si c'est qu'à gauche. Pied gauche, tête, c'est le flux vibral, l'un des flux vibral. Bien évidemment, dès qu'il y a soin c'est un bien grand mot disons dès qu'il y a miracle c'est beaucoup plus quotidien, dès que ce miracle est là, tu te réveilles. Le soin est un prétexte, je l'ai expliqué à l'acolyte pendant longtemps : ne faites pas du soin un objectif, le seul objectif c'est manger l'autre afin qu'il se retrouve en vous, c'est la seule façon de vivre le Cœur, y en a pas d'autre tout les reste n'est que de l'expression, qu'elle soit christique, sensuelle, sexuelle, familiale, maternelle, paternelle, c'est toujours limité par la forme bien sûr mais là c'est illimité, c'est d'ailleurs la caractéristique entre vous, quand l'éclair vous foudroie, le foudroiement est immédiat, qu'il y est guérison ou pas c'est accessoire, le plus important c'est la joie et l'amour qui se révèlent. Un avant, un après plus rien ne sera jamais pareil, il ne peut pas y avoir de meilleure preuve, des miracles corporels il y en a toujours eu chez vous comme chez nous mais le miracle de l'esprit, quel est le maître même réel, même moi de mon vivant qui est pu mettre quiconque dans le même état, c'était impossible même ceux qui ont soi-disant pris ma suite n'ont pas vécu cela.
Aujourd'hui vous vivez 10 fois plus que ce que je pouvais vivre ou que n'importe quel saint, n'importe quel mystique a pu vivre. La preuve elle est là non ? Elle est même pas dans les chimères du futur, elle n'est même pas dans l'Évènement ; elle est dans le miracle quotidien et le principal des miracles c'est de guérir de l'illusion par l'Amour. La guérison du corps, elle suit ou pas mais elle suivra nécessairement, au pire au grille planète mais au mieux tout de suite. Il n'y a pas de différence d'intensité, de puissance vous n'êtes pas dans ce qu'on appelle l'énergie mais dans l'information du temps zéro. Je crois que les physiciens appellent ça le "champ ultime" : champ pas c h a n t, ça, ça concerne ABBA, moi je vous parle de champ : c h a m p.
...Silence...
Allez, on fait un petit brasier d'amour 5 minutes.
...Silence...
Et ne croyez pas que ça se passe qu'ici ! Regardez l'heure à votre montre, vous verrez ceux qui écouteront après, ils le vivront en écoutant et se rappelleront l'avoir vécu à l'heure dite. Quelle heure as-tu ?
16 h 46
On y va, c'est la bonne heure.
Et bien nous pouvons poursuivre jusqu'à l'heure.
Question : Bien que je sache que c'est dans l'accueil et dans le Cœur que cela se passe, pouvez-vous préciser ce qu'il faut comme couvert pour manger l'autre ?
Ouvrir le Cœur, vous mettre en intention commune, vous n'avez pas besoin de mots, vous avez juste besoin de vous retrouver en étant dans le tempo c'est à dire en étant dans le même temps par l'intention et par la pensée, c'est tout, y a pas de technique, y a pas de rituel, y a pas de protocole, y a pas de couvert, on mange à dents nues.
Tu poses simplement, tu dis : j'accueille l'autre, si l'autre est en phase pas au niveau du temps au niveau de la Conscience c'est à dire qu'il est relié par l'intention à toi, vous allez vous manger mutuellement et c'est de cette manducation de l'un et de l'autre que l'Amour naît, renaît en quelque sort. C'est réellement comprendre et vivre que l'autre est en soi et puis j'ai parlé de le manger plutôt que de fusion, c'est que vous allez manger toutes ses illusions et le laisser Nu, c'est ce que fait ABBA, c'est ce que fait Marie, c'est ce que font tant d'autres ; ce n'est pas du soin, c'est une Résurrection dans le simulacre en occident comme en orient d'ailleurs, comme chez nous en Inde, vous avez les offrandes, vous avez des troncs dans les églises où il faut faire des offrandes mais vous n'avez rien compris, c'est vous qu'il faut offrir, c'est pas une offrande extérieure, c'est une offrande intérieure ; donc y a pas de couvert, y a pas de technique.
Si tu aimes l'autre, il sera mangé mais il faut aimer l'autre autant que toi mais si tu ne t'aimes pas comment veux-tu aimer l'autre ? si tu ne te connais pas toi-même, comment peux-tu prétendre connaître l'autre ?
Tant que tu ne t'es pas accepté toi-même en totalité à travers ses ombres, à travers ses comportements, à travers ses histoires tu ne pourras pas accueillir l'autre puisque tu ne t'es pas accueilli toi-même, mais néanmoins aujourd'hui je vous l'ai dit : vous êtes reliés à l'autre bien sûr puisqu'il est en vous par le Cœur mais vous êtes aussi relié à l'autre par la tête. Donc si vous émettez une intention de miracle, d'absorption, de communion appelez ça comme vous voulez et que vous êtes en phase, alors c'est le grand rire, la grande joie, le grand silence, vous vous percutez l'un l'autre, vous vous ébranlez l'un l'autre et vous vous ressuscitez l'un l'autre.
Il ne peut pas y avoir d'action plus rapide, il ne peut pas y avoir d'effet plus immédiat, il ne peut pas y avoir de contamination plus rapide que celle-là et d'ailleurs le Maître du Temps pourrait s'appeler aussi le Maître de la Musique, le Chef d'orchestre, il n'a rien à répéter puisque la partition est connue depuis le début, il n'a rien à préparer puisque c'est préparé bien avant la Création.
C'est cela que vous devez vous aussi réaliser, je suis en vous mais pour ABBA c'est différent, non seulement il est en vous mais il est vous, chacun de vous, déjà, maintenant, de la même façon qu'il n'y a qu'un corps d'Eternité démultiplié à l'Infini il en est de même pour ABBA et les copies sont les mêmes que l'original, simplement vous ne le savez pas encore, mais dès que vous vivez la Résurrection, c'est évident. Il n'y a aucune distance, aucune séparation, non seulement nous l'avons dit nous sommes en vous mais dorénavant ABBA est vous en priorité avant toute histoire mais je ne parle pas ici de la forme, de celui qui a un corps de chair il est tout aussi humain que je l'ai été et que vous l'êtes, il n'y a pas de supériorité, au pire je dirai qu'il y a une plus grande infériorité et intériorité pour être capable de disparaitre pour laisser toute la place à l'autre, c'est ça le sacrifice, c'est ça l'Amour, mettre l'Amour partout comme disait le Commandeur, mais avant tout voir l'Amour en l'autre, vous ne pouvez rien exclure sans ça vous êtes divisés, vous êtes cloisonnés, vous êtes séparés et c'est pareil on a eu un témoignage avec ce qui est nommé le Prince des ténèbres, mais le Prince des ténèbres que peut-il faire si ce n'est être mangé par la Lumière lui aussi. Il n'a plus aucune possibilité de vous faire peur si ce n'est dans vos stupidités de tête, dans une peur projetée liée à l'histoire puisque regardez vous avez d'innombrables témoignages de frères et de sœurs qui ne font pas que manger les autres mais qui réabsorbent tous les démons, y en a même qui s'amusent à aller manger les guignols de partout sur la Terre. C'est un festin, y a rien qui soit indigeste, tout est bon dans l'Amour.
Nous avons presque atteint notre objectif, il reste 2 minutes
Alors si l'objectif est atteint, vous avez tous le sourire aux lèvres, je crois que vous appelez ça la banane, à ne pas confondre avec la banane de Pépère, c'est 2 bananes différentes et attention au feu de banane, y en a pas ; vous ne pouvez pas hésiter, vous ne pouvez pas vous tromper, vous ne pouvez pas être trompés, c'est pas pour rien que l'on a appelé ça Évidence quand même ?
Vous croyez que ces mots ils sortent comme ça au petit bonheur la chance ? jamais de la vie, ces mots ont été engrammés avant même la Création et dans votre langue à vous dans aucune autre langue ça ne veut pas dire que vous étiez privilégiés, mais que vous étiez les plus durs, vous avez des pays qui se mangent parce qu'ils sont tendres, parce qu'ils sont plus spontanés, plus en contact avec la Terre et le Ciel que celui qui est resté dans ces pays avec cette langue, et qui est devenu une tête dure.
En définitive quand vous êtes ressuscités, vous constatez qu'il ne s'est jamais rien passé et qu'il ne se passera jamais rien mais ça vous empêche pas de jouer le jeu de la Vie, d'aller danser avec les autres, de sourire avec chaque frère que vous croisez, même à un inconnu qui passe, c’est ça savoir aimer, ce n'est pas des discours, ce n'est pas des postures, c'est savoir se donner.
Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront, ceux qui accepteront de la perdre, la sauveront et comme vous savez qu'il n'y a rien à sauver et rien à perdre, c'est kif kif pareil.
Allez, Bidi va vous laisser vous aérer, Bidi vous dit à tout à l'heure...
Auditoire : Merci Bidi.
…Silence…
Et il vous salue.
Auditoire : Bonjour Bidi !!!
Alors tout d'abord, nous allons nous accueillir les Uns dans les Autres, tous ensemble et en Cœur.
...Silence…
Et bien Bidi va passer quelques moments avec vous afin de compléter tout ce que j'ai pu vous annoncer au mois d'Avril, au mois de Mai et maintenant au mois de Juin.
Pour cela je vous propose de me questionner et de restituer ce qui se déroule d'une manière collective sur l'ensemble de cette planète.
Alors j'écoute ta première question ou autre.
Question : Il y a des questions écrites...
Témoignage d'une sœur présente.
En ce jour du 26 mai, se présente comme une vérification une grosse contrainte familiale dès 11 heures. J'accueille une petite secousse temporaire et cette fois les habitudes ne me rattraperont pas car j'ai un rendez-vous avec la théophanie planétaire de 15 heures. J'y suis, ressent la légèreté, la paix, le point R est actif, le corps vibre en totalité et s'affiche un sourire intérieur permanent. A un moment donné, je sens une légère poussée verticale sous la zone du bassin et de l'abdomen accompagnée d'un son grave et léger intériorisé qui contraste fort avec le son aigu de l'oreille. Puis, suit une perception de glissement horizontal de l'avant du corps par rapport à l'arrière, sachant que je suis allongée ; j'ai l'impression de changer de plan ou de réalité, je ne sais. Mon corps a disparu et les yeux clos, je me retire dans une intense lumière blanche à laquelle succède une lumière noire. Toujours immobile mais sans trop y croire, je me dis : et si c'était ça le Tout et le Rien.
Environ 2 heures plus tard, une injonction de la Lumière dans un besoin impérieux, m'impose de m'allonger afin de me retrouver. Je m'exécute, rien ne bouge, c'est la vacuité totale ; c'est alors que je perçois, surprise qu'un autre moi-même me fait face dans l'immobilité la plus parfaite. C'est une perception sans vision qui curieusement me paraît normale.
C'est silence, paix, sourire intérieur. Plus de sensation du corps et durée indéfinie et c'est alors que je perçois, médusée que je me résume en tout et pour tout à un point infime et infini suspendu dans l'espace au beau milieu de nulle part ou de l'Univers ; j'exulte ; c'est une jubilation, après quoi je disparais pour émerger stupéfaite, mais émerveillée 3/4 heures plus tard.
Tout serait-il accompli dans la sobriété et sans artifice ? S'agirait-il de l'étape complémentaire après avoir traversé l'Absolu l'année passée en ta présence. Avec joie, j'accueille ton Verbe.
Grâce, Grâce, Grâce, cher Bidi pour ton accompagnement sans limite et gratitude infinie pour ton acolyte. Avec vous nous sommes un seul Cœur, c'est bénédiction.
En Amour Infini avec chacun de vous et chacun de nous.
Et bien, je te remercie de ton témoignage. Bien évidemment tu ne poses pas de question mais tu attends une confirmation. Ce que tu as vécu en demeurant au sein de ce corps alors qu'il n'existe plus est effectivement l'Amour Nu te donnant à voir dans le même temps, l'Infinie Présence du Paradis Blanc et la Lumière noire antérieure à la Lumière, à la Création. Vivant les deux, tu as joint l'Alpha et l'Omega te retrouvant à nouveau vierge de toute histoire malgré la présence de ce corps et de l'histoire qui est amenée au sein de l'illusion.
Dès l'instant où cette Conscience Nue ou cet Amour Nu est vécu, tu vas constater aisément qu'il n'existe aucune volonté ni aucun désir de sortir de ça. C'est à dire que les phases intermédiaires dans ton cas de revécu des archétypes de vies passées où des grands symboles, n'a pas lieu d'être. Tu as joint le Tout et le Rien Toutefois, s'il n'y a pas de Conscience Nue c'est à dire de déplacement dans d'autres strates dimensionnelles même liées à ce monde, tu vas nécessairement traverser au sein de ton Éphémère l'ensemble des synchronicités, des archétypes, des résonnances liés à ton Éternité à travers ce corps et à travers l'Amour Nu.
Il n'y a aucune différence, en définitive vu le processus du collectif qui est en cours, qu'il y est séparation. La Conscience Nue qui œuvre au sein de cette Terre dans ce processus particulier qui consiste à mettre le feu ne concerne qu'une infime part de l'ensemble de l'Humanité. Il n'y a pas là-dedans ni supériorité, ni intériorité. D'ailleurs pour ceux qui le vivent, tu as la même action depuis ce corps à travers l'Amour Nu que hors de ce corps en Conscience Nue. L'effet est le même ; rappelez-vous que la Matrice Christique, la Conscience Christique se sert aussi bien de la tête que du Cœur puisque le Cœur est dans la tête et que la tête est dans le Cœur.
Il y a réciprocité, la parole devient Verbe, l'image devient Sacre. Vous n'êtes plus falsifiés, c'est aussi simple que ça et je rappelle qu'il n'y a aucune différence entre celui qui voyage dans les archétypes, qui œuvre sur la Terre et celui qui ne bouge pas d'un iota étant dans une espèce de vide plein d'amour. C'est pour ça que pour nombre d'entre vous, il a été important et il est encore important dans cette phase que quelque soit cet état vrai, vécu que vous participiez d'une manière ou d'une autre à ce qui se déroule dans l'Éphémère parce que ce qu'il se déroule dans l'Éphémère même sans aller nulle part vous donne à vivre la même chose.
Il n'y a plus de différence entre ce qui est vu à travers de la chair et ce qui est vécu que cela soit en Conscience Nue, dans le Corps d'Éternité ou en Ultra-temporalité. C'est la même chose, alors vous n'avez pas à baver ou à envier celui qui vit tous les archétypes. Celui qui vit l'Amour Nu sans rien vivre en est au même point. Simplement y en a un qui regarde encore l'histoire au niveau le plus haut et d'autre qui regarde l'histoire au niveau le plus éphémère mais la résultante est exactement la même. L'apparition de la joie, du rire, de la permanence de la paix et surtout du vécu de l'Amour au-delà de toute vibration, au-delà de toute forme et dans l'Amour Nu comme dans la Conscience Nue, il n'existe plus aucune différence. Mettez vous ça dans la tête comme dans le Cœur.
Tout est ouvert, mais vous n'avez pas à prendre des tickets si je peux dire pour tous les spectacles. Restez dans votre spectacle, que ce soit au travers des archétypes vécus dans le simulacre ou vécus dans le sacré, cela ne fait aucune différence parce qu'en définitive le sacré comme le simulacre ne sont strictement RIEN.
Quand vous vivez cela, c'est fini !!! que voulez vous vivre d'autre ? si ce n'est profiter de la Vie et d'aller dans le sens de l'Évidence. A ce moment-là, en acceptant cela, vous confirmez ici sur ce plan ou à travers de vos voyages autour de cette Terre, la réalité de l'Éternité, la réalité aussi de l'Amour. Il n'y a pas de positionnement dans le processus que vous traversez qui soit supérieur à un autre ; vous vivez tous la même chose même si ce que vous exprimez que cela soit par le corps, par les mots, par les visions peuvent être profondément différent. Mais au-delà de la forme, au-delà des histoires, il n'y a qu'une vérité : l'Amour et aussi bien sûr comme je le disais : la Sagesse. Je veux dire que ceux qui sont dans l'exultation des mots, des voyages, des ressentis, des perceptions sont dans l'Amour. Ceux qui sont dans le vide, sont dans la Sagesse.
La Sagesse et l'Amour doivent se réunir, donc celui qui est sage doit arrêter d'être sage et celui qui est trop Amour doit devenir sage pour se réunir ; c'est la conjonction des deux. L'Androgyne primordial, le TOUT et le RIEN et pas seulement le RIEN et pas seulement le TOUT, mais la totalité de ce qui est entre RIEN et TOUT avec la même évidence, la même légèreté, le même Amour et la même gratitude. C'est vous qui faites des différences parce que vous voulez vivre ce que l'autre vit mais si vous voulez le vivre : allez dedans, accueillez le et vous vivrez la même chose mais n'en faites pas des histoires, vous êtes tous à l'exacte place où vous devez être pour vivre la Vérité, que vous viviez tout ou que vous ne viviez strictement rien ne change rien, la résultante est toujours la même dans un cas comme dans l'autre, il n'y a que ça : L'AMOUR.
Donc vous n'avez pas à cogiter, à comparer, à vouloir ceci plutôt que ce que vous vivez parce que c'est ce que vous vivez, quelque soit votre état d'humeur, de corps, d'âge, social, professionnel, affectif, ce qui est le plus important c'est pas la façon dont ça se déroule ou ce que vous vivez, l'important c'est le résultat.
La finalité de votre histoire, de votre expérience ou de votre absence d'histoire. L'un dans l'autre, vous allez au même point, donc cessez de vouloir vivre ce que vivent certains, soyez dans le même état avec le même résultat que vous ayez vu et vécu plein de choses ou que vous ne viviez rien parce que même ceux qui vivent des choses en travaillant sur la Terre en traversant les Dieux, les faux, les dimensions ont le même résultat, c'est comprendre qu'il n'y a Rien, qu'il n'y a jamais eu de Création, c'est un rêve.
Je l'ai toujours dit non ? Je ne vous ai jamais raconté d'histoire contrairement aux histoires de tous les autres. Bien évidemment, dans cette traversée que vous vivez qui est une traversée de la Conscience qui vous met d'un point à un autre qui n'a jamais bougé, la façon dont vous accueillez est prépondérante. C'est ça qui conditionne ce que vous vivez et ce que vous pouvez vivre. Soit le RIEN et le TOUT soit le TOUT sans le RIEN, soit le RIEN sans TOUT, soit les deux, soit entre les deux, mais la résultante est toujours la même, il ne peut y en avoir qu'une ; mais ce témoignage, et je pense qu'on en aura d'autres, ils sont innombrables dorénavant de partout quelque soit la forme, quelque soit l'apparence, quelque soit le scénario, quelque soit l'absence de tout, ce qui compte vraiment c'est le résultat.
Vous savez très bien qu'un résultat peut être identique en associant, en multipliant, en divisant, en additionnant un certain nombre de chiffres. Les chiffres sont différents mais le résultat sera toujours le même, c'est exactement ce qui se passe et dès l'instant ou vous enviez, ou vous voulez, vous n'êtes plus dans l'instant présent, vous n'êtes plus dans votre instant présent. Chaque chose et mon acolyte, enfin je dirai maintenant que c'est plutôt moi son acolyte vivent exactement la même chose, partout. C'est la levée des voiles, du dernier voile afin que vous voyiez que ce soit à travers vos yeux de chair, à travers la Conscience Nue, à travers des formes des dimensions que vous touchiez et constatiez que quelque soit la forme, l'histoire, ou l'absence d'histoire il ne reste en définitive comme résultat, que ça : l'Amour, qui comme vous le savez, prend TOUT.
Donc je profite de ce témoignage pour vous dire que vous vivez et quoique vous viviez, exactement ce que vous avez à vivre. Le plus important pour ceux qui ne vivent rien du tout, c'est simplement de demeurer dans l'accueil et de ne pas vouloir projeter quelque désir que ce soit. ABBA vous l'a bien dit, je vous le dis aussi : personne ne peut rester endormi, personne ne peut être laissé de côté. Oubliez aussi toutes les fariboles qui vous ont permis, au travers des histoires, d'arriver jusqu'à aujourd'hui munis d’un certain nombre de clés vibratoires en vous qui sont maintenant présentes de partout et qui vous permettent de conscientiser si je peux dire l'Amour, avant de conscientiser que vous n'êtes même pas cette Conscience d'Amour.
Vous êtes l'Amour Nu, vous êtes la Conscience Nue qui, je vous le rappelle, comme pour l'Amour Nu, comme pour la Conscience Nue n'est que la somme des amours pour l'Amour et l'ensemble des consciences pour la Conscience Nue mais que vous êtes antérieurs à la Conscience, antérieurs à la première manifestation, ça je l'ai toujours dit, même quand j'étais incarné. La seule différence, c'est que moi je n'ai jamais été intéressé par tous ces plans intermédiaires, tous ces Êtres de Lumière, tous ces Anciens, ces Etoiles, ces Archanges qui se sont exprimés pour un plan collectif et logique, mais comme je le disais déjà à l'époque : laissez tomber tout ça, aujourd'hui plus que jamais.
Je crois que celui qui était mon acolyte et dont je suis devenu l'acolyte vous l'a dit : le Livre est brûlé, vous faites la même chose individuellement et vous le constatez d'ailleurs pour ceux qui voyagent en Conscience Nue ou dans le Corps d'Éternité qu'ils sont en train de consumer littéralement non seulement la planète mais aussi toutes leurs illusions au travers de ce corps et de la Conscience Ordinaire, c'est ça qui s'appelle être transsubstantié, c'est ça ce que vous nommez en Occident dans le monde chrétien : laver le sang ou laver ses robes, c'est la même chose.
Toutes les expériences que vous vivez maintenant entre le TOUT et le RIEN ne sont destinées qu'à vous faire établir le pont conscient entre le RIEN et le TOUT et tout ce qui s'y déroule et c'est cela, quel que soit ce que vous avez à traverser, à vivre, qui aboutit à ce feu, cet embrasement d'amour qui vous emmène au-delà de toute forme, de tout concept qui vous emmène là d'où vous n'avez jamais bougés.
Comment voulez-vous, en vivant cela, être intéressés par quelque scénario de ce monde alors que quand vous vivez uniquement l'Amour Nu sans aucune manifestation, c'est l'écran de votre monde autour de vous qui va vous fournir les supports de résonnance, les clés dites métatroniques, là où il n'y a plus de distance, là où il n'y a plus de séparation pour en définitive vivre que tout cela n'est qu'un rêve.
Nous pouvons continuer...
Question : Quelle différence y a-t-il en ABBA et la Source ?
ABBA vient au-delà de la Conscience. ABBA est présent dans toutes les dimensions. Sans le savoir, ABBA est chacun de vous les uns dans les autres. ABBA est la Source mais vous ne pouvez pas le limiter à un des costumes qu'il a emprunté comme vous-même. Quand vous voyagez en un corps d'Éternité ou quand vous empruntez un costume d'un Dieu, de n'importe quel symbole, cette fois-ci vous n'êtes plus dans le symbole du diabole, c'est-à-dire dans le simulacre mais vous pénétrez de plein pied dans le Sacré. C'est comme ça que se réalise la fin du processus, et il n’y pas d'autre alternative, mais il n'a jamais été dit dans ce processus que vous deviez passer à titre individuel dans toutes les étapes. Vous avez aujourd'hui des sœurs, des frères qui m'entendent hurler 5 mn et ils sont libres. Ils n'ont pas besoin de se raconter des histoires ni d'agir sur l'histoire parce que vous agissez réellement et concrètement sur l'histoire mais vous y agissez aussi bien à travers l'action de votre Conscience Nue ou du Corps d'Eternité mais vous agissez de la même façon depuis l'Amour Nu où il n'y a plus de vibration, il n'y a plus de corps causal, il n'y a plus d'image, il n'y a plus de voyage ; il y a juste votre présence qui n'est même pas perceptible.
Alors, à ce moment-là, vous pouvez constater que parfois le mental peut revenir mais ce n'est rien laissez le causer, mais dans un cas comme dans l'autre, encore une fois il n'y a pas de différence, c'est une différence de décor, une différence d'apparence mais c'est toujours la même chose, aboutir à la Résurrection, à son vécu et le vécu si je peux dire de la totalité de la Résurrection n'est pas fait pour demeurer dans une histoire, ou voyager, ou ne rien vivre ; ça aussi c'est des décors. Le marqueur de la Résurrection au-delà des vibrations, au-delà des processus de la Conscience Nue ou de l'Amour, c'est surtout là aussi la résultante qui débouche immanquablement sur la Paix et l'Amour qui n'a besoin d'aucun décor, d'aucune forme, d'aucune histoire et de toute façon quoi que vous viviez ou ne viviez pas quoi que vous vouliez ou désiriez depuis l'emplacement de la personne ne vous apportera rien puisque justement il faut faire cesser le désir, la projection, la volonté, simplement pour être dans l'accueil inconditionnel non coloré par quelques projections de quelque nature que ce soit de qui vous êtes.
...Silence...
On peut continuer...
Question : Que va t il arriver à ceux qui souhaitent poursuivre un rêve en 3D unifiée. Pourra-t-il leur être fait selon leur foi et leur vibration comme pour ceux qui vont ascensionner ?
Alors la grande surprise vous le savez, moi-même je ne savais pas parce que je m'en foutais, mais maintenant on est bien obligé de constater que toutes ces histoires comme je le disais, de dimensions, d'Êtres de Lumière, ils sont en vous depuis toujours, laissez passer cela. Vivez le si l'Intelligence vous le fait vivre mais ne soyez pas attachés à quelque image, à quelque mission ou à quelque résultat, ça fait partie de l'alchimie finale de l'œuvre, mais ce n'est pas l'œuvre. Il n'y a aucune œuvre, il y a juste Ça.
Y avait une question ?
Oui : Pourra-t-il leur être fait selon leur foi, leur vibration comme pour ceux qui vont ascensionner ?
La différence, c'est que tant que vous étiez une personne même vivant les vibrations, le fait de connaître ce qui en fait les intermédiaires par rapport à la vraie Vérité Absolue et Une c'est tout ce qui vous a été raconté durant toutes ces années mais qui était destiné à vous amener au plus proche de la Vérité, d'éviter les écueils, les croyances envers quelque avenir que ce soit sur ce plan ou d'autres plans et rappelez vous que le Serment et la Promesse que vous vivez maintenant et qui sera collectif totalement au moment d'un Évènement suffit à vous faire vivre que vous n'êtes aucun corps, que vous êtes antérieurs à la Lumière. Qui peut encore après avoir vécu cela, vouloir décider de rêver. Il n'y aura personne tout simplement. Donc ne vous préoccupez pas de savoir où vous allez aller puisque vous n'avez jamais bougé, vous voyez un peu ce que vous joue votre tête ? où est-ce que vous voulez aller ? il n'y a nulle part où aller, il n'y a nulle part où vous cacher de ce que vous Êtes et quand vous dites ça, est-ce que j'aurai la possibilité de choisir et de vivre en 3D, ça prouve simplement que vous n'avez pas vécu le Serment et la Promesse, sans ça aucune idée de ce genre ne peut même apparaître, ni dans ce monde ni dans aucune dimension parce qu'en vous vivez ça mais vous ne voulez rien d'autre, vous vous êtes retrouvés, vous n'avez pas besoin de vous faire des films, vous n'avez pas besoin de chercher une expérience quelle qu'elle soit, ni d'emprunter une forme ou une dimension quelle qu'elle soit, c'est justement à travers ce genre de question que vous voyez où vous êtes.
Pour celui qui est libéré de la personne, de l'histoire et de Tout, qu'est ce que vous voulez qu'il ait besoin d'autre chose si ce n'est en ce monde de se laisser parcourir par l'Amour et la Vérité et donc devrait en étant lui-même dans chaque autre, puisqu'il n'y a pas d'autre de même qu'il n'y a pas de lui-même. C'est ça l'Évidence, c'est ça la Tranquillité, c'est ça la Fainéantise et c'est surtout ça l'Humilité, de vous reconnaître au-delà de toute histoire, de tout scénario, de toute volonté et rappelez vous que dès que votre Conscience exprime le fait que vous n'y êtes pas, ou le doute, vous vous éloignez, parce que vous n'accueillez plus, vous êtes dans la réflexion, vous êtes dans la cogitation, vous n'êtes plus dans votre Cœur, vous êtes dans la tête, et le Cœur il n'est pas dans la tête !! il est justement dans l'absence de tête, aucune supposition, aucune supputation sur votre vécu ou sur votre non vécu ne changera un iota de ce qui est vécu.
Seule, la capacité d'accueillir sans condition l'Inconnu comme je l'ai expliqué, l’improbable, vous rend libre, parce que votre personne est ce monde malgré ce qui se déroule tant qu'il existe une forme, une sphère de vie il ne peut y avoir liberté, il y a expérience même libre, mais l'expérience libre n'est jamais la liberté. La liberté telle que vous pouvez la concevoir en ce monde n'est que le pâle reflet de la vraie liberté. Dans la liberté, il n'y a aucune intention, aucune … il n'y a aucune forme, aucune couleur, aucun monde, c'est l'état primordial et quiconque vit cela et d'ailleurs c'est comme ça que vous voyez si vous l'avez vécue que vous soyez en Conscience Nue ou que vous ayez vécu toutes les expériences là-haut ou simplement l'Amour Nu sans Rien ça ne change rien parce que dès l'instant ou vous vivez ce Tout et ce Rien dans le même temps sans exclure ce qu'il y a entre Tout et Rien, alors là vous montrez que vous avez accepté, que vous avez accueilli sans réticence, sans peur et surtout sans projection de mondes quels qu'ils soient.
Vous n'avez plus besoin de vous raccrocher à une quelconque assignation, à un quelconque devenir, il n'y a rien à devenir que vous ne soyez déjà, et tout ce que vous avez été, tout ce que vous êtes, tout ce que vous serez éventuellement n'est rien. Seul le Non-Être vous permet d'apprécier cela au moment de l'extinction de la Conscience, au moment où le film s'arrête.
Alors tu peux continuer...
Question : Où en est-on dans la période des 132 jours ? Merci
Au milieu...
Comme vous êtes au milieu de nulle part....y en a encore qui compte... Mais vous vous rendez compte ? Tant que vous comptez, le compte n'y est pas. L'Amour est don, vous ne pouvez pas compter l'Amour et encore moins les jours, sans ça vous êtes soumis au temps et donc si vous êtes soumis au temps, vous n'avez aucune liberté spatiale et vous n'êtes pas libres.
Vous le voyez ça ou pas ? Tout ce qui se vit sur l'écran de l'Éphémère ne fait que vous renvoyer à l'archétype correspondant puisque comme l'a dit ABBA, le Ciel a touché la Terre et la Terre a rejoint le Ciel et vous, vous êtes au milieu de tout ça.
C'est ce que je disais ; quand je vois et je vis que je suis RIEN : c'est la Sagesse ; quand je vois et je vis que je suis TOUT : c'est l'Amour. Il vous faut réunir l'Amour-Sagesse par le partage avec l'autre, mais le partage en vous de votre double, de votre corps de Lumière. C'est ça l'Eucharistie, ce n'est pas se masturber les neurones en conceptualisant sur Marie, Christ, Michael et l'Histoire parce que si vous aviez été en Inde je vous aurai dit vous avez ici au milieu vous avez Shiva, ici vous avez Vishnou, au dessus du sein droit et vous Brahma au dessus du sein gauche et on en parle plus.
Ce sont que des décors, et il était plus agréable de jouer le jeu qui vous a été proposé que de rester à projeter une quelconque amélioration ou transformation de ce monde parce que là au moment final, ça aurait été la catastrophe parce que vous rêviez dans le rêve et quand le rêve global s'arrête, vous n'avez plus le moyen de rêver individuellement et là ça aurait été un grand vie mais le grand vide sans Amour est partiel parce que les circonstances que vous vivez et qui n'étaient pas présentes au sein de l'Éphémère et de l'Illusion quand j'étais incarné, comme cela vous a été révélé, ont été préparées depuis une Éternité.
J'ai échappé à la forme, j'ai échappé aux Anciens, j'ai échappé aux Étoiles, aux Archanges et au monde des archétypes qui me permet aujourd'hui d'agir en ultra-temporalité n'importe où comme mon acolyte, comme tout acolyte qui le veut bien mais pour ça il faut s'oublier soi-même. Si vous ramenez à vous, si vous comparez l'autre par rapport à vous, vous n'êtes pas dans l'autre, vous êtes dans le jugement et la distance, vous ne pouvez pas être libres ainsi, même si la liberté et l'ascension est acquise et certaine.
Pourquoi jouer le jeu de la souffrance ? pourquoi jouer le jeu de la maladie ? quel est l'intérêt ? et ne me dites pas je n'y arrive pas ou ne pleurez pas, il n'y a personne ; c'est que donc vous vous considérez encore comme une personne et qu'une personne ramène toujours à elle et tant que vous ramenez à vous, par la comparaison ou par tout autre chose, comment voulez-vous être libres de votre personne puisque vous croyez encore à travers votre posture que vous êtes encore une personne qui évolue dans le temps. Gardez ça pour ce que vous avez à faire dans vos obligations de ce monde, mais n'y mêlez pas la Vérité. J'ai expliqué l'histoire du plateau de la balance : Éphémère/Éternel et plus l'Éternel, plus la Vérité progresse moins il y a de place pour l'Éphémère.
Ça ne dépend pas d'une compréhension, ça ne dépend pas d'un travail intérieur ou antérieur, ça dépend uniquement et ça a été répété là aussi depuis des années, de votre sacrifice qui vous permet de voir l'autre, de l'accueillir en totalité, de devenir l'autre pour comprendre qu'il n'y a aucune différence puisqu'il n'y a personne ; reste que l'Amour et dans l'Amour, y a pas de place pour la personne sans ça c'est encore de l'Amour personnel.
Ce n'est pas interdit de vivre l'Amour personnel, bien au contraire, mais ne confondez pas tout, ne ramenez pas tout à votre personne, à votre histoire, à vos mémoires, à vos lignées. Et l'autre, il est en vous ou pas ?
Celui qui vous a fait du mal, celui qui ne vous a rien fait, celui que vous ne connaissez pas, celui qui est en joie ou celui qui souffre, c'est l'illusion qui fait souffrir ; rien d'autre. Donc ce n'est ni un problème d'expansion jusqu'au Tout ou de raréfaction jusqu'au Rien ni de toucher le Tout, ou de toucher le Rien ou de le vivre, c'est seulement votre capacité avec laquelle vous ne pourrez jamais tricher, d'être réellement dans l'accueil ou pas.
Je ne parle même pas de don car là il y a une projection et une extériorisation, c'est à dire la capacité quel que soit le vécu de la personne ou le vécu en Éternité dans tous les cas possibles de laisser se faire les choses. Vous ne faites rien, tant que vous croyez que vous faites quelque chose vous ne faites que déplacer dans votre Conscience des archétypes que vous utilisez pour mettre bas ces archétypes non pas pour vous en revêtir et en faire une gloire, vous éclairez l'illusion et quand vous éclairez l'illusion, ça brûle, vous l'avez vu. Je suis venu d'ailleurs avec vous, que ce soit dans votre Cœur ou sur les volcans, c'est le même effet, mais quelque costume que vous emportiez, quelque expérience que vous viviez doit un jour cesser ; mais ce n'est pas vous non plus qui décidez de cesser, sans ça vous n'êtes pas vous-même, vous n'êtes pas l'Intelligence de la Lumière, vous êtes une personne qui essaie avec son intelligence limitée de diriger la Lumière ou de la comprendre mais dès que vous faites ça, vous n'êtes plus dans l'accueil et vous sortez du sacrifice.
Les mécanismes aujourd'hui, qui s'inscrivent au sein du Corps d'Éternité comme de la Matrice Christique, comme de la Conscience Christique ne sont faits que pour ça, vous reconnaître, mais vous ne pouvez pas vous reconnaître tant que vous ne vous êtes pas reconnus à l'intérieur de vous en tant que Vacuité, en tant que Père, en tant que Mère, en tant qu'Enfant.
Je disais, quand j'étais incarné, pour ceux qui venaient me voir, que la seule différence entre eux et moi c'est que moi je savais que j'étais Dieu et je leur disais tout le temps : vous vous l'ignorez.
C'est la seule différence, je l'ai prouvé par ma vie, je n'ai pas fait d'études, j'étais un commerçant, père de famille avec les mêmes problèmes et les mêmes contraintes que chacun de vous et ce jusqu'à la fin de ce sac et pourtant la joie était là, elle traversait toutes les zones d'ombre.
Comprenez bien que aujourd'hui si vous ne vivez rien et que vous n'êtes pas dans cette joie irrépressible, c'est que vous croyez encore quelque part être un individu tout simplement. Vous ne voyez pas, et vous ne vivez pas que le monde entier est en vous. Or, ça vous ne pouvez le réaliser que dans l'accueil de tout sans exception de tout ce qui se présente. Mangez-le, absorbez-le, traversez le, nous vous l'avons répété de je ne sais de combien de façon, vous ne pouvez pas tricher avec le sacrifice, vous ne pouvez pas tricher avec la résurrection. Autant c'est facile de tricher avec les mots, regardez combien ; comment vous appelez ça ? des guignols de la spiritualité qui vous parlent d'Unité, qui écrivent des livres sans arrêt pour raconter ce qu'ils ne vivent pas, ce ne sont que des concepts mais tout cela vous le voyez, pour vous comme pour tout autre.
Vous ne pouvez plus tricher avec vous-même comme avec la Vérité, ce que je veux dire par là , sans aucune condamnation, sans aucun jugement, mais avec le plus grand des Amours : s'il y a un problème, je parle pas du corps, je parle de votre Conscience, le corps il passera, même s'il imprime aujourd'hui des douleurs que je qualifierai d'archétypielles qui n'ont rien à voir avec votre histoire, qui n'ont rien à voir avec votre personne mais que par le principe du sacrifice même, vous accueillez. Vous accueillez l'archétype malade, n'en faites pas une affaire personnelle, puisque cela a été expliqué par l'acolyte, il n’y a plus de blessure d'âme, il n'y a plus ce lien avec l'image faussée dans votre foi avec cette âme inversée, donc acceptez, même si vous ne le voyez pas du tout, que si vous ne vivez rien, c'est entièrement de la faute de votre personne, mais vous n'êtes pas cette personne ; là est l'erreur.
Comment voulez-vous vivre le Cœur si vous êtes centrés sur votre nombril ? à toujours vous comparer, à toujours vous mesurer, à toujours vouloir diriger votre vie, contrôler la vie, contrôler la Lumière plutôt que d'être dans la spontanéité, dans l'accueil. La spontanéité vous a été expliquée, c'et la seule façon d'accueillir, d'être disponible pour l'imprévisible. Comment voulez-vous concevoir l'imprévisible, comment voulez-vous vous le représenter si vous ne le vivez pas, puisque c'est inconnu ; vous n'avez aucun point de comparaison ! Se retrouver, ce n'est pas équilibrer la personne, se retrouver ce n'est pas ne plus souffrir seulement, se retrouver c'est trouver la Vérité, voir que vous n'avez jamais bougé, que tout ce qui concerne ces histoires quelles qu'elles soient ne sont que du rêve.
Il n'y a pas de sauveur, ça vous a été dit, mais il n'y a rien à sauver, vous voulez vous sauver où ? Accueillez encore plus surtout quand vous ne comprenez rien. Accueillez surtout s'il ne se passe rien. Déjà vous accueillir vous-même, malgré les humeurs, malgré les troubles. Quand je dis vous accueillir vous-même, c'est pas accueillir votre personne, c'est accueillir l'inconnu et l'imprévisible. Tout ce qui est connu, votre souffrance, votre personne elle passera. Cet imprévisible et inconnu ne passera jamais, il a toujours été là.
Comprenez bien qu'il n'y a ni jugement, ni fautif, ni erreur, ni retard, ni punition, mais simplement une non adéquation dans le vécu entre le fait de saisir que vous n'êtes pas une personne, ni même aucune une forme et de le vivre concrètement, et si vous ne le vivez pas concrètement c'est que vous avez encore une personne qui est devant, vous avez une intention ; vous avez non pas une tension vers l'abandon, mais une tension de vous approprier quelque chose qui ne vous appartient pas.
L'accueil n'est pas seulement un concept, ni un état d'esprit, c'est la cessation totale de la nourriture du rêve, ne plus lui fournir d'alibi, ne plus lui fournir de causalité, ne plus lui demander des explications, ne plus essayer de raccrocher quoique ce soit ; être disponibles, vous n'êtes pas disponibles si vous demandez quelque chose ! vous n'êtes pas dans l'accueil tant que tout n'a pas disparu. Vous le vivez quand vous êtes dans les alignements, les brasiers d'amour, ce que j'avais fait voilà il y a un mois avec vous, c'est exactement la même chose et encore une fois vous ne pouvez pas ni vous tromper, ni être trompés, déjà envisager cela vous prouve que vous êtes dans l'ego. L'Amour ne peut pas vous tromper et d'ailleurs tous les témoignages de partout vous montrent bien que ceux qui vivent ça ne sont plus les mêmes du tout.
Le mode de fonctionnement, là où vous êtes, comme dans les mondes de Lumière est exactement le même, mais le principal se passe ici au travers dans cette chair, même si vous passer votre temps à travailler là-haut. Demandez autour de vous à tous ceux qui n'arrêtent pas de se promener depuis des semaines s'ils n'aimeraient pas rester dans le vide, là où il n'y a rien : bien sûr que oui. Les témoignages ne sont pas faits pour vous dire que vous n'y êtes pas ou pour vous faire baver, ils sont là comme de simples témoignages de tous les possibles comme tous les impossibles, comme tous les imprévisibles. Ce sont des éléments portés à votre connaissance qui doivent eux aussi résonner et vous permettre d'accueillir, d'accueillir le témoignage de l'autre qui n'est qu'Amour, non pas pour vous dire : moi je ne le vis pas, sans ça vous n'avez rien compris, hors justement tout le plan de la fin des temps, en tout temps, qui se vit vous fournit à chaque minute par ce que vous regardez, par ce que vous entendez, par tout ce qui se déroule aussi bien sur l'écran de l'Éphémère que de l'Éternité ne concourt qu'à une seule et même chose : Vivre ce que vous êtes en vérité, antérieurement à la Lumière. Nous vous l'avons toujours répété les uns et les autres, il vous reste à le vérifier donc à le vivre.
Nous pouvons continuer....
Question : Comment la Source a-t-elle pu accepter de voir se jouer une pièce cosmique aussi ridicule qu'inutile ? Encore merci pour votre patience et votre Amour.
Mais tout simplement que le rêve a été accepté même par vous, puisque vous avez en vous le Serment et la Promesse, donc vous saviez avant même de parcourir même les dimensions les plus hautes et même ce monde qu'il y aurait un moment où tous les rêves cesseraient. La Création est obligatoirement inscrite dans la Décréation, mais vous imaginez bien qu'il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans qui, à l'époque ou j'étais incarné, a pu vivre ce que je vivais, très peu. J'ai toujours dit que mes paroles n'échoueraient pas mais pas au moment où je les ai prononcées puisque personne ne vivait rien et ne comprenait rien et puis petit à petit après la mort de tous les maîtres, et pseudo maîtres qui étaient présents sur Terre, l'Esprit Sain a fait son œuvre, la Shakti si vous préférez ou la Shekinah, vous l'appelez comme vous voulez selon votre modèle, mais c'est la même chose.
Il n'est plus temps de se raconter des histoires personnelles même si vous devez les traverser mais il est surtout temps de voir qu'il y a une histoire primordiale et que cette histoire primordiale n'est qu'un rêve, mais ça ce n'est pas vous qui le réalisez, c'est le Serment et la Promesse puisque quand vous retrouvez cette béatitude sans objet, sans forme, sans histoire et sans personne, personne n'a envie de bouger, personne n'a envie d'expérimenter quoi que ce soit d'autre que cet état, et donc tant que vous le vivez pas, vous ne savez pas, parce que tant que vous ne savez pas, vous pouvez pas envisager de le voir, alors que si vous acceptez par l'accueil que vous ne savez pas, que vous ne connaissez pas, que vous ne voyez pas, que vous ne vivez pas et que cela ne représente rien pour vous alors à ce moment là, soit vous vous détournez, soit vous accueillez et c'est tout.
Tu peux continuer....
Question : Bonjour Bidi, est-ce juste de dire que même dans l'Absolu il y a des strates comme dans la Résurrection sauf que dans l'Absolu, il n'y a rien à résoudre, cela concerne les strates dans la manifestation et le vécu de l'Amour qui offre différentes intensités entre le Tout et le Rien.
Témoignage : Mon expérience personnelle en Absolu, m'a fait découvrir que l'Amour en moi pouvait devenir si immense que je devenais un brasier ardent tout en ayant la perception de ce corps. Dans ce feu, Tout et Rien peuvent arriver comme dans la fusion avec le Prince des Ténèbres qui est Pure Lumière mais ce n'est rien juste une histoire à régler. Mais dans ce feu, cela reste indélébile et plus l'Amour devient grand dans le Cœur, plus l'Univers et les Multi Univers s'offrent en entier à la vue dans le Cœur.
C'est la Vérité, maintenant je corrige simplement cette notion de strate. Le Parabrahman ou l'Absolu est effectivement ce que vous pourriez nommer du point de vue de l'ego : le néant, mais du point de vue de la Conscience, ce n'est pas du néant ; ça englobe, le néant, le vide et le Tout. Simplement le Tout n'a plus à être parcouru, vous restez au Centre, vous connaissez toutes les formes, tous les mondes comme tu dis par l'intérieur, par le Cœur, par l'Amour Nu et non pas dans un voyage. Le voyage comme tu l'as dit, c'était des histoires à résoudre.
Pour le collectif, y en a qui avait des aptitudes, ils les ont utiliser mais vous vous doutez bien que tant que le corps de chair est là et que vous vous consumez d'Amour en Conscience Nue ou en Conscience d'Éternité ou dans l'Amour Nu, ça ne peut pas durer des années, votre corps ne peut pas encaisser à travers sa structure carbonée cette intensité, elle n'est pas compatible avec un corps carboné même libre, donc tu ne peux pas définir l'Absolu comme étant l'incréé ou porteur de strates à traverser, simplement quand tu es dans l'immobilité de l'Amour total, inconditionnel, absolu ou que tu es le Parabrahman tu vois tous les possibles mais ils ne sont pas extérieurs à ce que tu es. A ce moment là tu es aussi bien le grain de sable qu'un soleil qu'un Saint, que le Christ, qu'un Elohim, qu'un Néphilim, qu'ABBA et d'ailleurs ABBA vous l'a dit : vous êtes tous ABBA. Il n'y a qu'une Conscience fragmentée à l'infini et dans ce plan dimensionnel de la Terre, où l'oubli règne en maître. D'ailleurs, y a le maître de l'oubli, celui qui vous a mis dans le faux temps et y a le vrai maître du temps qui lui vous réveille, non pas par des mots non pas par des séductions mais qui est venu en vous pour vous montrer qu'il était vous, comme vous étiez lui; mais ça c'est valable de partout, pas uniquement dans ce monde, pas uniquement dans les autres dimensions et donc en étant en état incréé, en état Parabrahman qui n'est pas un état, mais faut bien trouver des mots, TOUT est présent et vous le concevez réellement pour ce que c'est, c'est à dire un rêve, quelque chose qui passe et voyant le rêve, vous êtes obligés de vous dire : JE, l'Absolu a toujours été là, il n'a pas bougé, c'est ce que vous êtes. Tout le reste passe, tout le reste qui passe est un rêve, de la même façon qu'à l'inverse quand vous ne considérez être qu'une personne limitée entre la naissance et la mort, là aussi vous rêvez.
La grande différence aujourd'hui, c'est que les rêves quels qu'ils soient ne sont plus des projections mais sont le véritable réel de la multi-dimensionnalité puisqu'il n'y a plus de proches interférences, qu'il n'y a plus de voile, qu'il n'y a plus d'anomalie primaire. Je peux dire que de manière collectif, depuis ce joli mois de Mai, vous êtes tous sans aucune exception dans cette Conscience là ; afin de sortir du rêve, de quelque rêve que ce soit et j'appelle rêve encore une fois tout ce qui passe et tout dans la vie, ici comme ailleurs même dans les mondes libres ne fait que passer.
Vous n'êtes rien de ce qui passe, vous empruntez simplement des cadres de jeu, c'est la même chose ici quand vous vous réveillez le matin, même si le rêve a été perturbant, sauf exception, même si le rêve est signifiant, vous l'appelez toujours un rêve même s'il est prophétique mais aujourd'hui je vous le redis comme ABBA l'a dit : le rêve est le réel mais ce réel là passe aussi, autrement dit ce réel là est bien plus dense et bien plus palpable que l'illusion de ce corps et de ce monde, mais même le rêve, même le vécu au sein des autres dimensions n'est qu'un rêve de plus, alors bien sûr je ne suis pas là pour vous dire d'arrêter de rêver puisque justement maintenant le sacré est dans l'illusion totalement, donc toutes les images, toutes les projections, tout ce que vous voyez maintenant qui pourtant a toujours été là , par exemple les chansons, les images ; aujourd'hui le simple fait de voir cela, d'entendre cela est une réminiscence de ce que vous êtes.
...Silence...
On baisse un peu le thermostat cinq minutes avant de continuer.
...Silence...
Je poursuis simplement avant de prendre une autre question, quand vous parlez des 132 jours, ils seront achevés, quelque soit le signe, dés l'instant où au niveau collectif vous aurez tout mangé, tout réabsorbé et bien évidemment cela coïncidera dorénavant de manière parfaitement ajustée avec ce que vous êtes. Ça a été expliqué autrement par les lignes temporelles qui se rejoignaient, il vous avait été dit que ces lignes temporelles après rejoignaient chacun leur route, mais ça c'était avant : y a plus de route, y a un stop, donc on attend que vous arriviez tous au stop et vous serez tous arrivés quand vous vous serez tous mangés les uns les autres, pas détruits à coup de bombe, mais mangés dans l'Amour.
Le résultat apparent des bombes ou le fait de manger tous les autres n'est rien, par contre la finalité n'est pas la même.
...Silence...
Alors, on peut continuer...
Témoignage d'une sœur qui n'est pas là : Chaque fois que je rentre en profondeur à l'intérieur, le son du silence de l'Univers me remplit jusqu'à l'Infini. Je me sens alors reliée à tout l'Univers comme si mon corps s'étirait à l'Infini avec une sensation de pétillements joyeux dans chaque cellule, je ne vois rien, je ne voyage nulle part, je ne sais rien ni ne connais rien de cette immensité, juste le son qui me remplit dans une ouverture infinie, une paix infinie.
Et bien, c'est parfait, ça illustre totalement. Vous avez 2 témoignages : Un qui se passe ailleurs tout en étant dedans et l'autre qui ne vit rien tout en vivant tout même si elle ne voit rien. La résultante est toujours la même, la paix et l'Amour à nul autre pareil : inconnu. Tout le reste, je le répète et vous le voyez clairement à travers ces 2 témoignages précis il n'y a rien, il n'y a que la paix et l'Amour. Rappelez vous quand même que quelque soit les projections que vous avez menées sur un quelconque futur, vous savez tous, vous avez tous compris et vous commencez à vivre tous ce qu'est l'amour qui n'a aucun lien ni aucune comparaison possible avec l'amour vivable en ce monde. Laquelle ou lequel de ces témoignages est plus en avance ou moins en avance, mais y a pas de différence, ce qui prime c'est le résultat, c'est pas la façon dont vous avez procédé pour y aller, qui vous est propre, mais le résultat est commun, c'est ce grand silence, cette grande paix, cette grande joie, ça, l'évidence dans un cas comme dans l'autre.
Tu peux continuer...
Dernière question écrite : De nombreux intervenants nous ont dit que Marie était maintenant au plus près de nous et même en nous. Pouvez-vous nous préciser le rôle de Marie actuellement incarnée ? Merci pour votre réponse.
Oh elle est très simple, qu'elle se reconnaisse elle-même non pas à travers la mémoire passée mais dans la mémoire présente, ça ne veut pas dire Être idolâtrée mais Être intégrée, c'est le Féminin Sacré qui était à la fois partie prenante et initiatrice du rêve qui a assumé la Création et qui l'a toujours accompagnée sans se rappeler de qui elle était, même quand elle était la mère de Jésus.
Vous en avez fait un personnage qui est effectivement une porte et un pont, mais il n'y a rien à adorer puisque la Création est un songe, un rêve et ici un cauchemar. Ce qui est important aussi à ce niveau-là c'est que vous soyez les uns dans les autres ; vous n'avez pas besoin de reconnaître cette femme, vous n'avez pas besoin de l'aduler, ni de rien d'autre, vous l'avez aidée à se réveiller en vous réveillant vous même mais ne faites aucune fixation, ni sur ABBA, ni sur moi, ni sur personne puisque tout est à l'intérieur de vous. Révéler la dimension de créatrice en vous suffit largement et laisser : je dirai Marie, ABBA et tous les autres vivre leur humanité tranquille.
ABBA vous l'a dit vous êtes tous des ABBA, vous êtes tous des Marie ; il ne pouvait en être autrement, donc ne faites plus de personnification mais manger Marie, manger ABBA de même que Marie et ABBA vous mangent, c'est un festin, c'est pas pour rien que ça s'appelle des noces quand même, qu'est ce qu'on fait dans des noces ? que ce soit les noces de Cana, les noces célestes, les noces terrestres....on mange, mais on ne fait pas que manger de la matière.
Lors de la Cène, le Christ a dit : mangez, ceci est mon corps livré pour vous, buvez ceci est mon sang livré pour vous et on en a fait un rituel, on en a fait des messes plutôt que de le vivre avec ceux qui en étaient incapables que vous appelez des religieux, des prêtres je crois chez vous mais c'est pareil chez nous avec les Brahmanes c'est du pipeau, c'est du flan.
Il n'y a que vous et vous seul sans intermédiaire qui pouvez vous retrouver. Par contre, ce qui se passe maintenant c'est que la réalité des uns dans les autres est vécue. Tout le reste c'est du cinéma, du décor, même Marie, même ABBA, même Mickael, ils sont en vous, mais ils ne sont pas vous.
...Silence...
Je t'écoute...
Il n'y a plus de questions écrites mais il y a une question orale
Question ou témoignage, interrogation
Auditoire : Bonjour Bidi.
Bonjour
Dans un clin d'œil et un rire d'amour, je voudrai vous demander en cette période si le yoga du rire peut nous aider. Merci
Peur, rétraction. Rire, expansion. Peur, rétraction ???on point zéro, ce n'est pas la rétraction au Cœur du Cœur la peur c'est le saisissement du Tout, donc rire oui indéniablement va changer beaucoup de choses, d'ailleurs beaucoup d'entre vous passent du rire aux larmes mais ce sont des larmes de joie et pas des larmes de crocodile, donc oui le rire, la légèreté comme cela a été écrit dans le dialogue avec l'Ange est essentiel, celui qui ne rit pas n'est pas vrai, celui qui présente un regard fermé n'est pas vrai, celui qui vit l'Amour, cela se voit dans ses yeux, cela se voit dans ses mots, cela se voit dans son émanation et dans son accueil et accueillir vous met en joie.
Il n'y a pas d'Amour vrai sans joie, il n'y a pas d'Amour vrai sans rire et je crois d'ailleurs que l'ancien acolyte il s'est bien marré puisque tout est écrit avant que ce soit écrit. C'est la surprise du chef !!! Surprise, surprise, il vous a mis au courant, vous êtes branchés, c'est électrique, c'est le feu de l'Amour, tout est consumé, il ne restera rien.
...Silence...
Je peux même vous dire que si vous ne riez pas et que vous fermez votre bouche en la pinçant, votre Cœur s'éloigne. Le rire est le marqueur essentiel de l'Amour maintenant non pas seulement du spectacle quand vous allez voir un spectacle mais le rire spontané alors bien sûr s'il a du mal à naître vous pouvez embaucher un clown, d'ailleurs ABBA est un clown non ? regardez bien tout ce qu'il vous a joué, il faut avoir un sacré humour c'est le cas de le dire, même si vous riez jaune, après vous rirez blanc.
Dans l'Amour il n'y a que la légèreté, il n'y a pas de forme, y a pas d'identité, y a pas d'individu vous êtes de partout comme nulle part, la vie est un grand éclat de rire, je vous l'accorde pas ici surtout si vous êtes une personne, mais dès qu'il n'y a plus personne le rire peut vous prendre. Méfiez vous de ceux qui sont tristes, mangez-les. Méfiez vous des moralisateurs, ceux qui voient comme disait le Christ, la paille dans l'œil de l'autre, mais voient pas leur poutre, mettez leur un coup de marteau… d'Amour. Tant que vous n'êtes pas rieur, vous n'êtes pas Amour, l'Amour est un rire permanent quoiqu'il arrive ou quoiqu'il n'arrive pas d'ailleurs. Autrement dit, l'Amour ne fait jamais mauvaise figure, c'est pas possible, seul celui qui est enfermé fait la gueule pour une raison ou pour une autre parce qu'il a peur de l'Amour, c'est ce qui a été vécu à l'époque, le Commandeur vous l'avait expliqué avec l'orgueil spirituel de ceux qui se miroitaient dans le Soi et puis y avait l'orgueil de l'Absolu qui dit ça ne me concerne pas, y a personne, ça n'existe pas, c'est un rêve, mais idiots vous avez oublié l'essentiel, vous n'allez pas laisser les autres qui n'existent pas plus que vous, rêver puisqu'ils sont vous.
...Silence...
On peut continuer...
Question : Vous nous avez dit tout à l'heure, qu'ils sont en vous mais ils ne sont pas vous.
Tout à fait.
Question : Vous pouvez développer là-dessus ?
Tout à fait. Ils sont en vous mais ils ne sont pas réellement vous parce que s'ils étaient tout à fait vous, en vous et vous, à ce moment là y a plus rien, c'est le grille planète final mais tant que vous êtes là encore à travers cette chair, je vous mets au défi de pénétrer votre chair dans l'autre si ce n'est en faisant l'amour comme vous dites, mais dès qu'il n'y a plus ce corps dense vous le vivez déjà, c'est qu'en vous mangez l'autre. Vous le mangez en conscience mais vous n'allez pas être cannibales donc chacun, tous est dans chacun, mais vous n'êtes pas encore fusionnés. La fusion finale collective et individuelle concerne la fin de l'histoire de la Terre donc vous êtes les uns dans les autres et d'ailleurs il n'y a que , quand vous constatez qu'il n'y a personne, c'est à dire, ni l'un, ni l'autre, ni vous, ni n'importe quel monde, qu'il n'y a plus de forme mais tant que le corps physique est là, vous ne pouvez pas le vivre, c'est déjà extraordinaire de pouvoir être les uns dans les autres mais c'est pas la chair de l'un qui est la chair de l'autre, il faut être honnête quand même. !!!
Soit vous avez un corps de 20 ans, soit vous avez un corps de 80 non ? donc être les uns dans les autres, y a effectivement un autre état final si je peux dire qui vous fait vivre qu'il n'y a pas d'un qu'il n'y a pas d'autre puisqu'il n'y a personne mais faut bien commencer par quelque part et la sortie du rêve ou la Décréation de ce qui n'a jamais été créé, passe nécessairement par des processus en tout cas dans les mondes dits carbonés, c'est exactement ce que vous vivez. La conscientisation dans un monde séparé, cloisonné, divisé dans sa phase de transcendance ne peut être réalisée que de cette façon et je crois que l'acolyte vous en a parlé de différentes façons.
L'individualité existe à travers un corps dense qui est inscrit entre la naissance et la mort donc vous rêvez à l'individualité mais rien ne peut être séparé, tout est relié par l'Amour, tout est manifesté par l'Amour et la fin de la manifestation se fait aussi par l'Amour, ce que j'ai dit être JE qui n'a jamais bougé.
Qui veut parler alors ?
Juste un petit témoignage : En venant ici sur la route, quelque chose s'est produit plusieurs fois, un véhicule s'est rabattu devant nous très proche. A un moment donné, j'ai commencé à râler et là les mots sont venus : c'est après toi que tu es en train de râler et là je me suis mise à rire.
Et oui, tout ce que vous voyez à l'extérieur est en vous. Le Commandeur vous l'avait dit : c'est celui qui dit qui est ; donc celui qui parle d'ombre, il est dans l'ombre, celui qui est dans l'Amour ne parle que d'Amour, il ne peut que chanter l'Amour, il ne peut pas voir l'ombre, il voit au travers et quand tu conscientises cela, effectivement tu ne peux que rire alors que celui qui vit dans l'ego ou dans la dualité, il ne peut pas en rire il est trop sérieux. Il est coincé, alors vu de l'extérieur c'est très marrant pour celui qui est dans le rire, mais pour celui qui le vit, c'est pas marrant et c'est en riant de lui que vous le prenez en vous comme tu l'as fait dans la voiture. Si vous ne riez pas, demandez à être mangés.
Je me suis d'ailleurs suffisamment, pas énervé, mais suffisamment entretenu avec l'acolyte pour lui dire de lâcher ces fichus détails. Il ne sert à rien de connaître encore les détails de l'Ephémère c'est encore ramener l'Être à sa personne, alors que quand vous êtes la Lumière, soyez la Lumière dans l'autre. Vous le faites exploser et ensuite vous le mangez plus facilement, même ses maladies, vous les absorbez mais n'attirez pas sa Conscience ou son attention sur ce qui fait mal sans ça vous n'avez rien compris et l'acolyte non plus n'avait pas compris tant qu'il ne l'avait pas vécu ; et dès que vous commencez à manger l'autre réellement et concrètement, c'est à dire en devenant l'autre, non pas par fusion des chairs, mais par fusion des Consciences et que vous constatez que l'autre est en vous, que vous sentez ce qu'il est en vous, c'est pas une intuition, c'est pas une projection, c'est pas une perception, c'est une absorption, c'est l'inverse et effectivement tant que vous êtes dans la perception, vous ne pouvez pas être dans l'absorption.
Or, c'est l'absorption qui révèle l'Amour, la Joie et le Rire, ce ne sont pas des concepts que je vous dis mais vivez-le, c'est accessible à tout le monde, vibration ou pas vibration, connaissance ou pas connaissance, antériorité ou pas d'antériorité, il n'y a aucune différence. La différence vient de la perception même pas de l'histoire, l'Amour n'est pas une perception, c'est une absorption, une intégration si vous préférez, un vécu ou en définitive après avoir accueilli tous les autres ou un autre vous constatez qu'il n'y a ni l'un ni l'autre, mais tant que vous n'avez pas absorbé l'autre ça demeure un concept, c'est compris mais ce n'est pas vécu et je dois vous dire que plus vous allez manger, plus ça va aller vite, alors n'hésitez pas à faire des indigestions, des boulimies, c'est la seule façon que vous avez de précipiter non pas en désirant, en souhaitant ou en calculant mais en mangeant l'autre, tous les autres, et plus vous vous mangez les uns les autres, plus l'impression de vitesse va apparaître, vous le voyez bien à travers les éléments déjà depuis quelques années, mais là avec une acmé qui n'a jamais existée et surtout donnez vous à manger vous même.
Autre élément ?
Je voudrai déjà personnellement vous remercier pour le soin que vous m'avez donné ainsi que l'acolyte le mois dernier puisque c'était à la maison. J'ai pas eu l'occasion de le faire et depuis j'ai vécu quelque chose dont je voudrai témoigner, si quelqu'un a vécu la même chose, cela peut l'intéresser.
Au cours des alignements que nous avons eu à faire (et il y en a eu de nombreux) j'ai vécu 3 fois dans le même alignement qui a duré 1 heure à peu près un frisson très très important dans la jambe gauche, j'avais l'impression que la jambe gauche avait gonflée et ce frisson se poursuivant ensuite dans le corps en arrivant jusque sous les aisselles où ça devenait un chatouillement intense qui se déplaçait vers le centre de la poitrine, et à ce moment-là le chakra du cœur subissait une pression sur la dimension de la taille d'une pièce à peu près très petit et en même temps ça déclenchait une pression très importante sur le dessus de la tête jusqu'au centre de la tête d'après ce que je pouvais ressentir et donc voilà, mon témoignage c'est celui-là.
C'est un travail de réunification du Ciel et de la Terre, même si c'est qu'à gauche. Pied gauche, tête, c'est le flux vibral, l'un des flux vibral. Bien évidemment, dès qu'il y a soin c'est un bien grand mot disons dès qu'il y a miracle c'est beaucoup plus quotidien, dès que ce miracle est là, tu te réveilles. Le soin est un prétexte, je l'ai expliqué à l'acolyte pendant longtemps : ne faites pas du soin un objectif, le seul objectif c'est manger l'autre afin qu'il se retrouve en vous, c'est la seule façon de vivre le Cœur, y en a pas d'autre tout les reste n'est que de l'expression, qu'elle soit christique, sensuelle, sexuelle, familiale, maternelle, paternelle, c'est toujours limité par la forme bien sûr mais là c'est illimité, c'est d'ailleurs la caractéristique entre vous, quand l'éclair vous foudroie, le foudroiement est immédiat, qu'il y est guérison ou pas c'est accessoire, le plus important c'est la joie et l'amour qui se révèlent. Un avant, un après plus rien ne sera jamais pareil, il ne peut pas y avoir de meilleure preuve, des miracles corporels il y en a toujours eu chez vous comme chez nous mais le miracle de l'esprit, quel est le maître même réel, même moi de mon vivant qui est pu mettre quiconque dans le même état, c'était impossible même ceux qui ont soi-disant pris ma suite n'ont pas vécu cela.
Aujourd'hui vous vivez 10 fois plus que ce que je pouvais vivre ou que n'importe quel saint, n'importe quel mystique a pu vivre. La preuve elle est là non ? Elle est même pas dans les chimères du futur, elle n'est même pas dans l'Évènement ; elle est dans le miracle quotidien et le principal des miracles c'est de guérir de l'illusion par l'Amour. La guérison du corps, elle suit ou pas mais elle suivra nécessairement, au pire au grille planète mais au mieux tout de suite. Il n'y a pas de différence d'intensité, de puissance vous n'êtes pas dans ce qu'on appelle l'énergie mais dans l'information du temps zéro. Je crois que les physiciens appellent ça le "champ ultime" : champ pas c h a n t, ça, ça concerne ABBA, moi je vous parle de champ : c h a m p.
...Silence...
Allez, on fait un petit brasier d'amour 5 minutes.
...Silence...
Et ne croyez pas que ça se passe qu'ici ! Regardez l'heure à votre montre, vous verrez ceux qui écouteront après, ils le vivront en écoutant et se rappelleront l'avoir vécu à l'heure dite. Quelle heure as-tu ?
16 h 46
On y va, c'est la bonne heure.
Et bien nous pouvons poursuivre jusqu'à l'heure.
Question : Bien que je sache que c'est dans l'accueil et dans le Cœur que cela se passe, pouvez-vous préciser ce qu'il faut comme couvert pour manger l'autre ?
Ouvrir le Cœur, vous mettre en intention commune, vous n'avez pas besoin de mots, vous avez juste besoin de vous retrouver en étant dans le tempo c'est à dire en étant dans le même temps par l'intention et par la pensée, c'est tout, y a pas de technique, y a pas de rituel, y a pas de protocole, y a pas de couvert, on mange à dents nues.
Tu poses simplement, tu dis : j'accueille l'autre, si l'autre est en phase pas au niveau du temps au niveau de la Conscience c'est à dire qu'il est relié par l'intention à toi, vous allez vous manger mutuellement et c'est de cette manducation de l'un et de l'autre que l'Amour naît, renaît en quelque sort. C'est réellement comprendre et vivre que l'autre est en soi et puis j'ai parlé de le manger plutôt que de fusion, c'est que vous allez manger toutes ses illusions et le laisser Nu, c'est ce que fait ABBA, c'est ce que fait Marie, c'est ce que font tant d'autres ; ce n'est pas du soin, c'est une Résurrection dans le simulacre en occident comme en orient d'ailleurs, comme chez nous en Inde, vous avez les offrandes, vous avez des troncs dans les églises où il faut faire des offrandes mais vous n'avez rien compris, c'est vous qu'il faut offrir, c'est pas une offrande extérieure, c'est une offrande intérieure ; donc y a pas de couvert, y a pas de technique.
Si tu aimes l'autre, il sera mangé mais il faut aimer l'autre autant que toi mais si tu ne t'aimes pas comment veux-tu aimer l'autre ? si tu ne te connais pas toi-même, comment peux-tu prétendre connaître l'autre ?
Tant que tu ne t'es pas accepté toi-même en totalité à travers ses ombres, à travers ses comportements, à travers ses histoires tu ne pourras pas accueillir l'autre puisque tu ne t'es pas accueilli toi-même, mais néanmoins aujourd'hui je vous l'ai dit : vous êtes reliés à l'autre bien sûr puisqu'il est en vous par le Cœur mais vous êtes aussi relié à l'autre par la tête. Donc si vous émettez une intention de miracle, d'absorption, de communion appelez ça comme vous voulez et que vous êtes en phase, alors c'est le grand rire, la grande joie, le grand silence, vous vous percutez l'un l'autre, vous vous ébranlez l'un l'autre et vous vous ressuscitez l'un l'autre.
Il ne peut pas y avoir d'action plus rapide, il ne peut pas y avoir d'effet plus immédiat, il ne peut pas y avoir de contamination plus rapide que celle-là et d'ailleurs le Maître du Temps pourrait s'appeler aussi le Maître de la Musique, le Chef d'orchestre, il n'a rien à répéter puisque la partition est connue depuis le début, il n'a rien à préparer puisque c'est préparé bien avant la Création.
C'est cela que vous devez vous aussi réaliser, je suis en vous mais pour ABBA c'est différent, non seulement il est en vous mais il est vous, chacun de vous, déjà, maintenant, de la même façon qu'il n'y a qu'un corps d'Eternité démultiplié à l'Infini il en est de même pour ABBA et les copies sont les mêmes que l'original, simplement vous ne le savez pas encore, mais dès que vous vivez la Résurrection, c'est évident. Il n'y a aucune distance, aucune séparation, non seulement nous l'avons dit nous sommes en vous mais dorénavant ABBA est vous en priorité avant toute histoire mais je ne parle pas ici de la forme, de celui qui a un corps de chair il est tout aussi humain que je l'ai été et que vous l'êtes, il n'y a pas de supériorité, au pire je dirai qu'il y a une plus grande infériorité et intériorité pour être capable de disparaitre pour laisser toute la place à l'autre, c'est ça le sacrifice, c'est ça l'Amour, mettre l'Amour partout comme disait le Commandeur, mais avant tout voir l'Amour en l'autre, vous ne pouvez rien exclure sans ça vous êtes divisés, vous êtes cloisonnés, vous êtes séparés et c'est pareil on a eu un témoignage avec ce qui est nommé le Prince des ténèbres, mais le Prince des ténèbres que peut-il faire si ce n'est être mangé par la Lumière lui aussi. Il n'a plus aucune possibilité de vous faire peur si ce n'est dans vos stupidités de tête, dans une peur projetée liée à l'histoire puisque regardez vous avez d'innombrables témoignages de frères et de sœurs qui ne font pas que manger les autres mais qui réabsorbent tous les démons, y en a même qui s'amusent à aller manger les guignols de partout sur la Terre. C'est un festin, y a rien qui soit indigeste, tout est bon dans l'Amour.
Nous avons presque atteint notre objectif, il reste 2 minutes
Alors si l'objectif est atteint, vous avez tous le sourire aux lèvres, je crois que vous appelez ça la banane, à ne pas confondre avec la banane de Pépère, c'est 2 bananes différentes et attention au feu de banane, y en a pas ; vous ne pouvez pas hésiter, vous ne pouvez pas vous tromper, vous ne pouvez pas être trompés, c'est pas pour rien que l'on a appelé ça Évidence quand même ?
Vous croyez que ces mots ils sortent comme ça au petit bonheur la chance ? jamais de la vie, ces mots ont été engrammés avant même la Création et dans votre langue à vous dans aucune autre langue ça ne veut pas dire que vous étiez privilégiés, mais que vous étiez les plus durs, vous avez des pays qui se mangent parce qu'ils sont tendres, parce qu'ils sont plus spontanés, plus en contact avec la Terre et le Ciel que celui qui est resté dans ces pays avec cette langue, et qui est devenu une tête dure.
En définitive quand vous êtes ressuscités, vous constatez qu'il ne s'est jamais rien passé et qu'il ne se passera jamais rien mais ça vous empêche pas de jouer le jeu de la Vie, d'aller danser avec les autres, de sourire avec chaque frère que vous croisez, même à un inconnu qui passe, c’est ça savoir aimer, ce n'est pas des discours, ce n'est pas des postures, c'est savoir se donner.
Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront, ceux qui accepteront de la perdre, la sauveront et comme vous savez qu'il n'y a rien à sauver et rien à perdre, c'est kif kif pareil.
Allez, Bidi va vous laisser vous aérer, Bidi vous dit à tout à l'heure...
Auditoire : Merci Bidi.
Publié par : Blog Les Transformations